bonjour,
je cherche un conseil pour un hébergement à MOSCOU du 24 au 29 JUIN (6 nuits) sachant que le 26 JUIN à 16 h je vais supporter l’équipe de FRANCE au stade Loujniki.
je voyage avec mon épouse qui n’a pas de billet donc notre objectif c’est de trouver un hôtel qui permet à la fois de visiter les endroits touristiques mais aussi pas trop galère pour me rendre au stade.
je cherche un hôtel confortable (minimum IBIS ou équivalent) et peut être il est possible de trouver quelque chose de bon rapport qualité prix même si c’est en dehors de la ville du moment qu’il y a les transports par train adaptés.
j’ai regardé les hôtels à proximité du stade c’est déjà prohibitif;
pouvez vous aussi me préciser la ligne de métro et la station pour le stade??
cordialement.
Bonjour,
Le stade se trouve sur la ligne rouge du métro, à proximité des stations Sportivnaya et Vorobyovy Gory. Si vous ne trouvez pas d’hôtel abordable dans cette zone ou à côté d’une autre station sur la ligne rouge, essayez de regarder dans le Sud-Ouest de Moscou (ex http://gos-hotel.ru/). Ce n’est pas la meilleure option pour faire des visites touristiques, mais les prix devraient être déjà plus corrects.
Cordialement,
Olga
Bonjour,
merci pour votre réponse
j’ai réservé un hôtel à proximité d’une station ligne bleue numéro 3 (IZMAILOVO ALFA)
250 euros la nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes.
C’est très cher mais c’est un hôtel 4 * bien noté : commerces à proximitée et à 20 mn en métro de la place…
beaucoup d’hôtels sur booking sont déjà complets et je n’ai pas pensé à consulter des sites de réservation RUSSES
cordialement