A nos Amis de Paris,
A nos Amis Français,
A toutes les personnes concernées,
Nous avons énormement pensé à vous depuis vendredi, nous avons versé des larmes, beaucoup de larmes
En ces moments plus que difficile, vos amis en Crète sommes de tout coeur avec vous
COURAGE
COURAGE
COURAGE
Filos
pepitphil2
Bonjour filos,
Merci pour ton message de soutien,ça fait vraiment du bien d’etre soutenus dans des moments aussi durs.Ces dingues ne nous empêcheront pas de vivre librement,même si la peur est présente.
Ils faut les combattre par tous les moyens.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Philmar de Bordeaux
gerard_bx3
Merci, cher Filos,
Ces évènements monstrueux laissent sans voix, même lorsqu’on n’est pas directement concernés.
Encore merci pour ton message,
Gérard
lavrendia4
Bonjour et merci à toi Filos.
Ca fait du bien de voir que tous les pays nous envoient leurs messages d’amitié, on est tous sous le choc, et même loin de Paris on se sent concernés car ces barbares peuvent à nouveau frapper n’importe où, n’importe quand, n’importe qui.
Mais malgré la menace, on continue à vivre, à s’amuser, à s’aimer… bref, on veut rester libres.
Merci encore.
Anonyme5
Bonsoir,
je reconnais bien là, par ton message de sympathie, l’ amitié indéflectible qui unit la Grèce à la France.
Au delà des chiffres, des staitistiques, de l’ argent, il y a une petite voix, comme ça, comme un petit papillon si fragile .
anogia
giamour6
Merci pour ce message qui fait chaud au coeur, tout comme celui que j’ai reçu Samedi de Maria et Georges, mes amis de Gazi.
Ils m’ont dit avoir allumé une bougie pour tous ces jeunes gens qui ont perdu la vie juste pour avoir envie de vivre ensemble et partager, tout comme nous aimons le faire avec vous, nos amis de Crète.
Merci encore pour vos pensées, pour votre amitié et votre sincérité.
Gi
fomec7
Merci Filos pour votre soutien bienvenu
Nous avons regardé la cérémonie à la télé, hommage touchant, aux Invalides
Très sobre et émouvante cérémonie avec des chants et une Marseillaise sublimes
On n’oubliera pas ceux qui ont laissé leurs vies, mais on pensera aussi longtemps à tous les blessés dont certains sont encore loin d’être sortis d’affaire
Merci pour eux tous
Et pour notre pays