Course du nouvel an à Central Park

Forum New York

Bonjour à tous,

J’ai vu qu’il y avait une course de 6km organisée à Central Park pour le nouvel an. Est-ce que l’un d’entre vous y a déjà participé ou y a assisté ?
Avec mes amis nous pensions tout d’abord passer le réveillon à Time Square, mais les 8 heures d’attente nous font nous poser des questions. Après s’être renseignés, il semble que le réveillon à Central Park est vraiment sympa et nous avons entendu parler de cette fameuse course.

Merci d’avance pour vos réponses,

Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas eu l’occas de faire cette course mais ce n’est pas l’envie qui manque…Même si c’est une petite course c’est plutôt original de se dire qu’on a couru à C.P pour le réveillon!
C’est l’association New York Road Runners qui organise ça, voici le lien avec les infos de la course: http://www.nyrr.org/races-and-events/emerald-nuts-midnight-run
Je ne sais pas quelles sont les autres festivités mis à part le feu d’artifice qui est super chouette…Mais dans tous les cas, ce sera mieux que Times Square!

Merci beaucoup pour votre réponse, je pense que nous allons tenter de nous inscrire, cela me semble en effet une excellente façon de fêter la nouvelle année, pour peu qu’il y ait un peu de neige, cela peut être magique. Si nous avons la chance d’y participer, je ne manquerai pas de venir vous raconter l’expérience :wink:

En principe cette course se fait en costume un peu “délirant”.
Si vous ne pouvez ou ne voulez y participer, il vous restera la possibilité de vous réchauffer en dansant.
Des animations musicales sont prévues pour cela à Bandshell plaza.

Une nouvelle fois merci sourisgrise pour toutes ces infos :slight_smile: Nous allons donc tenter l’inscription, cela doit être un moment inoubliable. Promis je viendrai faire un compte rendu pour tous ceux que ça intéresse :wink:

Sujets suggérés

Services voyage