Court séjour à Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je serai à Athènes avec mon fils de 18 mois pendant 2 jours avant et après un séjour à Paros d’ici 2 semaines.
Auriez-vous un hôtel à me recommander en plein coeur de ville à un budget raisonnable ?
Eventuellement peut-être un hôtel au niveau du Pirée d’où nous partons et revenons de Paros ?
J’ai fai un grand tour sur les sites de réservation d’hôtel mais je n’ai pas trouvé mon bonheur et j’espérais avoir quelques avis de connaisseurs…

En vous remerciant par avance de vos tuyaux :slight_smile:

Nelly

C’est quoi un budget raisonnable pour vous?
Et pourquoi ne pas avoir trouvé votre bonheur sur les sites de résas d’hotels? C’est trop cher?

le Pirée n’est pas un bon choix

quel est votre budget ?

Bonjour et merci pour vos réponses.
J’aimerais ne pas aller au delà de 50 euros la nuit avec si possible le petit déjeuner inclus et a côté a pieds (Et en poussette) des centre d’intérêt.
Des idées ?

vous etes dans une grande ville, dans une capitale meme… 50 euros c’est peu…
au pirée vous aurez plus de chance de trouver dans vos prix

Effectivement c’est ce qu’il me semblait.
Connaissez vous une auberge de jeunesse qui propose des chambres doubles ?

chambre double je ne sais pas, mais oui il y a une auberge de jeunesse dans Athenes.
Faites une recherche dans google “Athens youth hostel”

essayer de voir avec Athens Backpapers bien situé prés du métro Acropolis

Bonjour,

Nous avons dormi deux nuits à l**'Hotel Nana (Neofitou Metaxa 27-29, Larisis Station).** 34 euros la nuit. C’est pas le grand luxe mais propre et le prix est imbattable!
L’hôtel se trouve à côté de la gare et à proximité du métro (en même pas 10min on est dans le centre)

Pour repérer les incontournables d’Athènes, voici le lien vers mon récit cliquez ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Sujets suggérés

Services voyage