Cout trajet Playa Larga - Cienfuegos - Trinidad avec chauffeur de taxi à Cuba

Forum Cuba

Bonjour.
Notre voyage à Cuba approchant à grand pas nous envisageons de quitter Playa Larga et rejoindre Trinidad en visitant Cienfuegos sur le chemin, donc la même journée.
Des voyageurs ont-ils déjà fait ce trajet avec un chauffeur de taxi qui les a accompagnés pour la visite de Cienfuegos et, si oui, combien leur a coûté cette “prestation”.
D’avance merci pour votre aide et bien cordialement.
Patricia

un taxi privé coute environ 0.50 du km, possibilité bien sur de négocier

Larga - Trinidad via Cienfuegos c est environ 180 km sauf erreur de ma part

ok,merci pour votre aide.
Cependant le fait que le chauffeur “perdra” un peu de sa journée pendant notre visite de Cienfuegos ne va-t-il pas gonfler le prix ?
Bien cordialement.
Patricia

C’est à vous de négocier pour cela avec votre chauffeur de taxi, et même s’il gonfle un peu les prix, pensez qu’il vous gardera vos bagages pendant ce temps là. C’est à vous de voir ! Accepter son prix et être tranquilles (offrez-lui au moins le repas), ou prendre un autre taxi pour rejoindre Trinidad mais vous encombrer de vos bagages.

Donc, faut voir avec lui. Entre 100 et 120 CUC, je pense que c’est convenable.

Bonjour et merci Revenant pour votre réponse.
J’ai bien pris note du tarif “convenable”.
J’avais effectivement pensé au fait que le chauffeur nous garderait nos sacs pendant nos visites à Cienfuegos et qu’il ne fallait donc pas le “chauffer” dès le départ.
Pour le repas pas de souci, c’est un geste que nous faisons volontiers lors de nos voyages.
Bien cordialement.
Patricia

Sujets suggérés

Services voyage