Couvre feu Malaga

Forum Andalousie

Bonjour à tous !
Nous allons à Malaga la semaine prochaine.
Ils ont remis un couvre feu de 2h à 7h dans les grandes villes d’Andalousie où les taux de Covid ont augmenté.
Le problème est que notre avion de retour est à 6h du matin
Comment cela se passe la bas pour sortir en dehors des heures de couvre feu ? Y a t’il des attestations de motif impérieux comme en France ou un autre système ?
Merci à vous :slight_smile:

Vous aurez vos billets d avion, vos pass sanitaire. . J imagine que pour aller à l aéroport vous prendrez un taxi donc pas de problème pour votre trajet jusqu a l aéroport…

Merci pour votez réponse.
On loue une voiture sur place donc non pas de taxi…
Je me doute que les billets d’avions + les test PCR seront une preuve, mais si on doit remplir également une attestation ou autre ça je ne sais pas. Et je ne trouve pas d’infos à ce propos…

A ma connaissance il n y a aucun document pour des déplacements pendant le couvre-feu. Il faudra juste justifier ce déplacement en cas de contrôle. En ce moment il y a beaucoup de touristes qui ne connaissent pas les restrictions des régions qu ils traversent et vous risquez de voir à 4h ou 5h du matin des voitures de touristes, des caravanes ou des camping cars…

Super merci beaucoup pour les renseignements

Depuis quand il y’a un couvre feu à malaga ? Je pensais c’était seulement la Catalogne

Sujets suggérés

Services voyage