Bonjour, nous envisageons avec mon epouse et mes deux enfanst de partir en vacances au Kenya courant Octobre 2021.
Avec cette histoire de covid que doit on faire, comment se proteger d’un cas de covid de l’un de nous qui nous empecherait de partir ou de reven , d’une decision de la France ou du Kenya imposant une quarantaine ?
Que faire et comment le faire ?
Merci
pillcam2
Bonjour lepierot,
Je vous conseille fortement de souscrire une assurance auprès d’Europassistance où toute autre compagnie. Vérifiez régulièrement que le Kenya ne bascule pas en pays rouge. L’assurance vous prendra en charge si vous vous casser une jambe mais pas si vous attarpez le COVID. La facture sera à votre charge.
Bonne journée!
Valérie
puma3
Bonjour,
Le Covid 19 n’est pas une HISTOIRE, mais une PANDEMIE mondiale qui à généré des millions de morts et dont on découvre de nouveaux effets tous les jours …
Vous n’aurez JAMAIS de certitude que tout se passera sans incident du départ au retour .
Que ferez vous si au retour, lors du test PCR obligatoire pour embarquer, l’un des membres de la famille est déclaré positif … ??
Chaque pays est souverain dans ses décisions, et cherche a protéger sa population en fonction de ses possibilités.
N’oubliez pas aussi le risque venant du Paludisme, de la Fièvre jaune, ou d’Ebola !!
Dans votre cas, la seule solution, c’est d’attendre … l"après covid", dans un an ou deux ou plus !!
L’ Afrique est Imprévisible .
(le reste du monde aussi en ce moment !)
Avis purement et uniquement personnel … mais que je partage .