Crète 2 semaines

Forum Crète

Bonjour,
Nous souhaitons passer 2 semaines en Crète de mi-juillet à début aôut.
Nous sommes 2 adultes avec 2 ados et un enfant et nous aurons notre voiture.
Que me conseillez-vous de faire, 1 semaine à l’Est de l’Ile et 1 à l’Ouest??
Y a t-il beaucoup de choses à visiter. Nous sommes intéressés par les visites, les randonnées et les plages.
Avez-vous des adresses sympas et calmes ou nous pourrons cuisiner le soir.
Merci d’avance
Cordialement
Dominique

Bonour,

Il y a pas mal de choses à faire en Crète, surtout si vous aimez randonner. Pour 2 semaines, j’étais restée à l’ouest de l’île, avec 2 hebergements différrents, pour pouvoir facilement rayonner.

Pour quelques infos, voici mon carnet de voyage : http://lesvoyagesdeghislaine.blogspot.com/2011/02/louest-de-la-crete-septembre-2005.html

Je ne connais pas l’est.

Lors de notre séjour nous avions choisi un hébergement plutot central vers Heraklion. Du coup la location de voiture est indispensable pour se déplacer et visiter à son rythme. Pour 2 semaines vous pouvez avoir 2 logements de chaque côté de l’ile. Après en fonction de votre type de logement prenez en compte que vous aurez 2 remises de clefs et 2 états des lieux à faire…

Les visites sont assez nombreuses sur l’ile que ce soit sur la cote Ouest ou Est . J’ai liste tout ce que l’on peut faire ICI et sur cette page vous avez le récit de mon séjour en photos, de quoi vous donner des idées.

Sujets suggérés

Services voyage