Crète Mi mars 2014

Forum Crète

Bonjour à tous…
Impondérables…
Arrivée Héraklion le mercredi 18 mars à 8h30
Départ Héraklion le mercredi 25 mars à 6h40 (donc probablement, passer la nuit à l’aéroport depuis la veille…pourquoi pas, je l’aurai fait à l’aller à Athènes)

Pour autant ,je n’ai donc qu’une semaine…avec ces impératifs de départ et arrivée. D’autre part je suis hors saison avec ce que cela comporte d’avantages et d’inconvénients (transports??)
Mes souhaits…marches, visites de sites antiques, Crète profonde, logements à minima de coût, transports aisés a/r.
Bien conscient qu’une semaine, c’est très court.
Le petit fûte indique un parcours pour une semaine mais qui me semble difficile sans un location de voiture…ce que je peux faire une journée, voir deux ou trois…voir plus…j’étudie

Que feriez vous en arrivant à Héraklion le matin sachant que vous devez en repartir une semaine plus tard de bonne heure. J’aurai tendance à faire - avec mon sac au dos, une visite à Knossos, puis déjeuner à Archanes et randonnée jusqu’au monastère de Paliani (peux t’on y dormir?) près de Venerato.
Ou retour par bus à Héraklion après la visite de Knossos et bus vers Anogia et Arkadi…
Bref cette ile me semble pleine de richesses mais j’ai bien peur d’être limité par les possibilité de transports communs… Votre avis sur ce début de parcours.
Merci
Si

Se munir du guide du routard au préalable vous permettra déjà d’avoir une bonne idée de votre voyage selon vos centres d’intérêtsBon séjour en Crète

Grand merci à vous…
Je vens d’aller en chercher un à la bibliothèque.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage