Crète octobre 2013 2 semaines

Forum Crète

Je recherche un coin de Crète en bord de mer mais typique authentique pas touristique à gogo : du pur souche ,style village de pêcheurs avec une location hors hôtel de luxe pour pouvoir aller à la rencontre des locaux et me fondre dans la vie locale et apprécier le si légendaire accueil crétois.Qui aurait le(s) bon(s) plan(s)? Je suis preneuse.
Je sais, nous ne sommes qu’en Février mais j’aime planifier étudier m’imprégner longtemps à l’avance pour tout bien planifier et prévoir les excursions immanquables dans un rayon de kms raisonnables.

Merci par avance aux compagnons routards.

Claude-Anne

Le sud de la Crete est definitivement pour vous!Si vous sejournez du cote d’Agia Galini ( village de pecheurs), vous pourrez egalement vous ballader jusqu’a Matala ( la plage des hippies), visiter le site de Festos, remonter sur le village de Spili, ou vous baigner a la palmeraie de Preveli ou a la petite baie de Schinaria ( plongee!).
En ce qui concerne le logement, je vous conseille de consulter le site tripadvisor qui vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin pour passer un bon sejour!

bonsoir.
si vous allez dans le sud, je vous conseille à KALAMAKI près de Matala, l’hébergement ARSINOI STUDIOS, charmant endroit bien au calme, avec des proprios adorables, et des tarifs très acceptables … allez faire un tour sur leur site internet .
cordialement SONIA

Sujets suggérés

Services voyage