Croisière avec Aapucroisière

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous hésitons à partir avec Aapu croisière. Quelqu’un a-t-il déjà navigé avec lui?

Merci d’avance pour vos retours.

Non, je ne connais pas, nous on a testé “La Route des Lagons”, c’était top de chez top !

Nous avons choisi Sailing Huahine Voile, au départ de Huahine. Nous avons pu faire vraiment de la voile à chaque fois que c’était possible. Beau bateau, bien entretenu et surtout un capitaine qui est un excellent guide pour les spots de plongées libres.

Bonjour Piemur,
Finalement, avez-vous fait votre choix ?
Avez-vous un retour d’expérience à partager ?
ça m’intéresse, je recherche des prestataires indépendants pour faire une croisière en voilier en Polynésie.
Merci d’avance.

Bonjour Nivob et Libecio,
Merci pour vos témoignages, ça m’intéresse.
Nivob, pourrais-tu donner quelques précisions sur ton expérience ?
Libecio, quel a été votre circuit ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Oui, bien-sûr, je peux te donner des détails.
Il s’agissait d’une croisière de 3 jours sur le lagon de Raiatea-Tahaa, en octobre dernier. Nous étions logés chez une copine à Raiatea et nous n’avions pas prévu cette escapade sur l’eau, mais ça a été le coup de foudre.
Je pense que la Polynésie est vraiment à visiter de cette manière.
En ce qui concerne La route des lagons, Eric, le skipper et propriétaire du voilier est génial. Il connaît bien son sujet et t’emmène dans des supers coins, avec en prime le sourire et la bonne humeur. Les mouillages étaient splendides, on a fait du masque et tuba dans des sites magnifiques.
Résultat, on repart avec lui … en 2015 si tout va bien !
Bons préparatifs !

Merci Nivob !
J’ai effectivement consulté son site qui est très attrayant et pris contact avec lui et quelques autres loueurs.
Nous allons faire notre choix.
Nous avons hâte de partir !

Nous avons finalement choisit http://www.tahitisailingcharter.com/ qui nous paraissait le plus sérieux. Je vous dirait ce que j’en pense à notre retour.

Sujets suggérés

Services voyage