croisiere circle line à New York

Forum New York

bonsoir afin de finioler mon planing je voudrais vos avis sur quelques attractions: la croisiere circle line de 2h comprise dans le city passs vaut elle le coup? n’est ce pas trop long? quelqun a t il visité le musée de Mm tussaud est ce a faire ou pas ?? merci

Deux heures, c’est 120 minutes, alors long ou pas, c’est une mesure de temps que vous pouvez apprécier!!!

Ceci étant, cette croisière vous fait passer sous le pont de Brooklyn en partant de la 42nd St.
C’est agréable à l’aller, mais comme au retour vous voyez la même chose, on est moins attentif sur la deuxième partie.
A faire si vous ne choisissez pas la statue et Ellis avec le Citypass.

Sourisgrise, Vous dites qu’il ne faut pas faire la circle line si on fait Ellis Island. Pourquoi ? Parce qu’on voit un peu la même chose ou parce que c’est l’un ou l’autre avec le Citypass ?

Bonjour,

Si vous pouvez, je vous conseille fortement de faire la 2-Hour Harbor Lights Cruise, à la tombée de la nuit, au lieu de faire celle en journée. Nous avons fait celle au coucher de soleil, pour notre dernière soirée à New York, est c’est un de nos meilleurs souvenirs. C’était magique ! L’aller se fait au coucher de soleil et le retour de nuit.

Je pense que sourisgrise disais de faire la Croisière si vous ne faites pas la Statue car avec le Pass c’est l’un ou l’autre.
La différence de prix entre la Statue et la Croisière est assez importante. Rien ne vous empêche de prendre la Croisière avec le Pass et d’acheter à part les billets pour visiter la Statue et Ellis Island.

Bonjour,

Pas d’avis sur le vécu, puisque comme toi je prépare mon planning.

Pour le choix de beaucoup d’excursions, je m’inspire des vidéos que tu trouves sur le net en complément des infos données sur le forum. Je trouve que cela donne un bon aperçu de ce que tu vas trouver sur place!!!

Pour la circle line regarde par ici.

Bons préparatifs !!!

J’ai fait le circuit complet , l’année dernière …départ 42 éme près du Porte avion et tour complet de Manathan …en passant par la Statue …pont de Brooklin remontée sur Harlem / Bronx / Yankee Stadium etc …
Après 4/5 jours de visites pédestres active , cette mini croisière est reposante et permet de se rendre compte de l’étendue de Manathan et de toutes ses facettes .
Pas de regrets pour ma part …maintenant tout est question de planning .

Effectivement Virginie, c’est exactement cette nuance.
Avec un pass si vous voulez faire les deux, il vaut mieux payer l’accès à Liberty et Ellis que la croisière de la Circle Line puisque l’un est moins cher que l’autre.
Avec le pass vous devez choisir l’un ou l’autre.

L’heure pour effectuer la croisière est très importante.
Tous les départs organisés en milieu de journée ne permettent pas d’avoir des vues contrastées sur les rives.
L’idéal est celle du soir qui est à nouveau en service mais vérifiez selon les jours.
En hiver, elle n’opère pas.

Bonjour à vous,

Je suis allé à New York il y a de cela un mois, une semaine pendant les vacances de Février et nous avons fais le Musée de Madame Tussaud et la croisière.

La croisière de deux heures vaut réellement le coup, même si nous avons eu très froid, les photos sont magnifiques le ciel étant bleu de chez bleu ! Je vous la conseille vraiment !

Pour ce qui est du Musée de Madame Tussaud, il est amusant à faire, les photos sont sympas !

A choisir, je vous conseillerais fortement la croisière !

cette croisère permet de se reposer et offre de belles vues mais c’est vrai qu’au retour c’est un peu long car déjà vucomme toujours c’est une question de gout à faire par beau temps et à un horaire qui permet de belles photos

Bonjour,
Je voudrai réserver le Cruise Harbour Line en fin de journée, mais je trouve pas les horaires sur leur site, il y a des départs réguliers ? A quel endroit prend on le bateau ? Quelle différénce avec l’autre cruse de 2 h ? Sachant que je compte aller à Ellis Island et statue de la liberté, ça ne fait pas 2 fois le même trajet ?
Merci de vos réponses, je pars mardi prochain … Vous me conseillez de réserver dès maintenant, idem pour Ellis Island ?
Bye

Bonjour. Vous trouverez les horaires de la Circle Line Harbour Lights Cruise sur cette page (dans la partie Schedule) :
March 2 - April 22, 2012
Sails on Fridays, Saturdays & Sundays at 7:00pm

April 23 - September 30, 2012
Sails daily at 7:00pm

Vous pouvez très bien réserver tout de suite. Le ticket est valide pendant un an après son achat (si vous ne saississez pas de date et d’heure). Vous n’aurez qu’à vous présenter au guichet avec votre “voucher” pour qu’ils vous l’échangent avec le ticket qui vous permettra de monter à bord. Comme indiqué sur leur site, il est préférable d’arriver environ 45 minutes avant le départ de la croisière. Donc vers 18h15. Cela vous permettra aussi d’avoir plus de choix au niveau de la place sur le bateau.

Le trajet est le même que l’autre croisière de 2h. La différence c’est que la Harbour Lights Cruise se fait au coucher de soleil (et la fin de nuit), tandis que l’autre se fait en pleine journée.
Vous passerez près de la statue mais vous remonterez aussi l’East River jusqu’à l’ONU. Ce que vous ne faites pas en allant visiter la Statue. Justement, pour que ce soit plus “différent”, je vous conseille de faire celle au coucher de soleil. C’est magnifique de voir la ville s’illuminer.

Bonjour,

Je regarde aussi les croisières et je trouve que ce site est pas mal (il regroupe un bon nombre d’activités à faire sur New York)

http://www.newyorksightseeing.com/tourpage.php?item=NYWGLT

Je trouve la Twilight Cruise intéressante dans la mesure où elle ne dure pas 2h.

Laurence

Bonjour à tous et à toutes,

Je serai intéréssé à faire cette croisière Circle Line Harbour Lights Cruise avc mes enfants, esprit sun set .

Sur le site officiel le prix étant de 174 S ( 2adultes et 3enfants)

J’ai pas trouvé l’offre sur city pass non plus sur explorer pass, dois je payer cette activité à part ?

Sachant que je vais visiter aussi statue liberty + musée , est ce vraiment la peine de faire cette croisière dans mon planning de 4jours pour admirer un couché de soleil ?

Merci de vous relire

Cette croisière , sur le Citypass se fait en alternative de la croisière qui va à Liberty et Ellis Islands.
Pour l’Explorer elle est comprise dans la liste des possibles sous l’intitulé Circle Line.

Se rendre sur Liberty Island qui semble être une excursion chronophage au regard du temps que vous passerez à NY, mais c’est à vous d’apprécier, n’a rien à voir avec la Croisière de la Circle Line qui descend l’Hudson et remonte une partie de l’East River. (le contraire au retour).
Les vues ne sont pas les mêmes et l’expérience ne se compare pas.

Bonjour

je souhaite aller sur Liberty Island sans visiter le piédestal ni la couronne.

si j’arrive à 8h30, est-il nécessaire de réserver au préalable ou non ?

je précise que je n’utiliserai pas le citypass.

merci beaucoup

Eric

Votre objectif est très facilement réalisable.
Présentez-vous à l’ouverture de la caisse de Castle Clinton et achetez votre billet pour les îles.
Même si vous n’avez pas d’exigence de visite du piédestal, tentez votre chance en demandant gracieusement un accès.
S’il en reste, vous apprécierez de pouvoir la faire une fois sur place.
Qui ne tente rien, n’a rien.

Merci beaucoup pour votre réponse.

j’ai la même question pour d’autres lieux en fait :wink:

pour visiter l’Empire State Building ou le Top Of the Rock en arrivant à l’ouverture, est-il quand même nécessaire de réserver ?

Eric

L’ESB ne se réserve pas.
Si vous avez déjà votre billet ou un pass, vous vous présentez directement aux accès ascenseurs.
Sinon, vous passez en caisse avant d’intégrer la file d’attente.
Très tôt le matin, il n’y a pas grand monde à l’ESB.

Pour le TOR, c’est différent.
Vous pouvez vous présenter le matin à la caisse pour obtenir un ticket horo daté du jour-même de la visite.
Même avec un pass, il faut passer prendre ce ticket avec l’heure de montée aux ascenseurs.
Si vous le désirez, et n’avez pas acheté votre billet, vous pouvez l’acheter en ligne avec une heure choisie à l’avance pour y accéder.
Sinon, sur place, il me semble qu’on peut acheter un billet en réservant, pour plus tard, c’est à dire un autre jour.

Sujets suggérés

Services voyage