Nous sommes une famille de 5 personnes et prévoyons de visiter le delta de Mékong en deux jours à partir de Can Tho.
Est-il préférable d’organiser une croisière depuis la France ou est-il facile de trouver une croisière intéressante sur place ?
En cas d’organisation sur place, trouve-t-on facilement des hôtels les 31 décembre et 1er janvier ou faut-il réserver à l’avance ?
Merci par avance pour votre aide.
larsay2
A ces dates, je ne m’amuserais pas à trouver un hôtel une fois sur place. Pour la visite du delta, je ne sais pas trop en ce qui concerne les tours organisés normaux, mais je pense que si vous prenez une croisière incluant un parcours en jonque-hôtel comme le Cochinchine ou le Bassac, une résa à l’avance s’impose aussi car ce sont de petits bateaux.
aventuriervn3
Bonjour,
Il est bien sur demande de bien reserver avant votre croisiere et lecochinchine est un bon choix a faire.
Bonne chance et bonne croisiere.
ben_anh4
Bonjour
Le Bassac a une très bonne réputation, et offre des tarifs pour la dernière minute.
C’est sur qu’en début d’année il vaut mieux réserver à l’avance, mais si vous êtes tard, ca peut jouer.