Bonjour,
Nous serons à Assouan vers le 29 juillet prochain. Savez-vous si des bateaux de croisière partent tous les jours vers Louxor ou s’il y a des journées précises dans la semaine? Merci à l’avance!
Bonjour,
Nous serons à Assouan vers le 29 juillet prochain. Savez-vous si des bateaux de croisière partent tous les jours vers Louxor ou s’il y a des journées précises dans la semaine? Merci à l’avance!
Bonjour,
Non, pas possible de le savoir, à moins que vous n’aliez sur chaque bateau et demander à la réception si il a une chambre de libre jusque Louxor et le jour du départ et combien,bon les prix ont augmenté, mais ça pouvait aller de 150 à 300 € par personne,pension complet selon le bateau !
Thoutmosis
Bonjour,
Ce que je comprends, c’est que des bateaux quittent chaque jour. Super!
Les prix que vous indiqués sont par jour ou pour le 4 jrs/3 nuits?
…les bateaux de croisière, qui sont trés peu nombreux depuis la crise , font le trajet aller-retour Louxor-Assouan-Louxor, le plus souvent de samedi à samedi , avec quelques exceptions suivant les voyagistes …
Quand les bateaux ne sont pas pleins il est possible de trouver des cabines à Louxor ou Assouan …effectivement les prix ne sont pas élevés ( le personnel de cabine ou de nettoyage gagne 30 euros par mois !); vous pouvez espérer faire un trajet pour moins de 150 euros …
Il y a quelques années la croisière AR , en pension complète était vendue 150 euros aux voyagistes ( au départ de Paris on payait moins de 500 euros avion et croisière…en avions profité 7 fois , fin novembre ou en mars , histoire de prendre le soleil ! …la crise sanitaire nous a coupé les pattes !
Bonjour,
En principe les départ quand c’est une croisière complète Louxor-Assouan-Louxor, en générale toujours samedi à samedi, mais pas que ! Il a des départ de bataux presque tout les jours, que se soit de Louxor ou Assouan,donc si vous voulez faire Assouan-Louxor, il faut absolument aller voir sur les bateaux, car rien n’est signalé de leur départ.
En général il a souvent une chambre de libre et surtout depuis la pandémie !
Bon déjà fait ces croisières, pour faire plaisir à ma moitié, mais pour moi grosse perte de temps.
Donc, si vous aimez, allez faire votre marché.
Thoutmosis