Croisière Ko Samui en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, j aimerai effectuer une croisière avec ma fille et mon amie sur un bateau privée à kho Samui. Catamaran ou en voilier. Pas de grosses structures avec plein de monde fetard . Je commence à préparer mon voyage qui aura lieu en juillet 2020.
Si il y a un routard qui peu m aider et qui connait de bonnes adresses.
Merci à vous.

Bonjour
Je suis parti à Ko Samui avec mon mari en février 2019,quelle déception j étais tellement enchanté de ce premier voyage en 2017 où nous avions organisé un circuit par nous même, d abord Bangkok, puis Chiang Mai, Krabi et Ko lanta,ce fut un voyage magnifique,une population acceuillante… rien à voir avec Ko Samui,cette ile est sale et ravagée par le tourisme de masse , beaucoup de commerce sont tenus par des Français surtout à fisherman’s village, la circulation y est dangereuse les restaurants sont chers par rapport au reste de la Thaïlande le seul coin qui reste encore un peu préservé se trouve du côté de Lamaï , la plage de crystal Bay est magnifique mais bondé mets bondé de monde en journée…
Mon coup de coeur de ce voyage :le parc d Ang tong et l île de Ko Phangan…
Mais ce n est que mon avis,pour les jeunes qui aiment faire la fête c est peut être le rêve, pour ma part je n y retournerai plus.

Sujets suggérés

Services voyage