Bonsoir
Avez-vous une adresse locale à Louxor ou ailleurs pour réserver quelques nuits sur un bateau à taille humaine pour découvrir l’Égypte à travers le Nil.
Merciii
NEFERTITI
Bonsoir
Avez-vous une adresse locale à Louxor ou ailleurs pour réserver quelques nuits sur un bateau à taille humaine pour découvrir l’Égypte à travers le Nil.
Merciii
NEFERTITI
Bonjour,
A Louxor vous pouvez contacter “les Géerments du Nil” ou “Voiles du Nil”,
A Assouan, contactez Marhmoud 0020 109 599 2244 via WhatsApp, parle anglais.
Thoutmosis
Bonjour voici trois autres agences croisière sur le Nil en felouque " à taille humaine"
Pas de favoritisme ni de publicité pour une seule agence je pense que c’est de
1.déloyal
2. Aux vacanciers le droit de choisir
Bonjour Thoutmosis
Merciii pour ces informations.
Au plaisir
NEFERTITI
Bonjour,
Merci, mais pour revenir aux agences locales , on ne pense pas toujours à toutes, alors celles données par Tchiptcihp sont équitables également. Par exemple, Marhmoud dont je donne le numéro plus haut n’a pas de nom d’agence, mais rien n’empêche le bon suivit de ses clients.
En plus c’est chez lui qui nous allons en maison d’hôtes sur l’île d’Eléphantine à Assouan.
Thoutmosis
Merciii pour ces informations, je préfère faire marcher les agences de location locales que d’autres agences.
Au plaisir
Bonjour,
Vous avez parfaitement raison, toujours faire appel aux locaux, malheureusement certains n’ont pas de site. Attention je vous cite deux agences locales, je connais celle que Tchiptchip cite également, mais depuis que je vais en Egypte jamais utilisée, peut être une prochaine fois.
Pourtant notre ami Marhmoud (numéro plus haut car pas de site) propose des croisière en falouque.
Attention, vous partez toujours à partir de Esna, car les felouque , sandal ou autre ne passent pas l’écluse, seulement les gros bateaux. si mon info est toujours bonnes !
Si besoin de guides, chauffeurs etc…
Thoutmosis
Ce n’est pas parce que vous n’avez jamais voyagé avec ces agences qu’elles ne seraient pas recommandables
Dommage que les touristes ayant faits une croisière avec l’une de ces agences et d’autres moins connues ne postent sur ce forum leurs témoignages
Si vous êtes sur place il y a des agences locales,les réceptionnistes des hôtels de quoi faire votre choix et discuter directement avec ces personnes proposant des croisières
Vous pouvez contacter Salah (WhatsApp +20 109 435 8955). C’est une personne de confiance. Il parle anglais. Il fera son maximum pour être en adéquation avec vos demandes !