Croisieres Montpellier

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour, avez-vous fait une croisière à partir de Montpellier? il vaut mieux aller au port de Barcelone ou Marseille? Comme je l’ai passer de Montpellier à ces ports? Merci!

Bonjour, je suis de Montpellier et fait une croisière en Méditerranée l’an dernier avec mon mari. Je suis allé au port de Marseille en voiture.Salut

je suis partie 3 fois en croisière, 2 fois de Marseille et une fois de Nice.
je pourrais aussi - selon le circuit - partir de Barcelone.
Marseille est un peu plus près, ce qui me ferait opter pour Barcelone : un parking sécurisé et à prix abordable ou alors avoir enfin un "vrai "TGV entre Montpellier et Barcelone. 320 Kms ça devrait etre en 1 heure, ou un peu plus si arrets à Perpignan, Figueras et Gérone !
le problème à Barcelone, c’est le prix des parkings, idem à l’aéroport : quand nous sommes partis quelques jours à Séville (De Barcelone) on a payé plus cher de parking que de billets d’avion!

On ne peut pas faire de croisière depuis Montpellier, il faut effectivement choisir dans les catalogues de croisiéristes Barcelone, Marseille, Nice, Venise ou autre.

Mais on ne choisit pas en fonction du lieu de départ, mais du programme de la croisière ! Celles qui partent de Barcelone font exclusivement l’Espagne et le Maroc.

Les autres ports desservent la mer Egée, ou les pays du proche orient.

Ca n’a pas de sens de choisir en fonction du port.

Sujets suggérés

Services voyage