J’ai supprimé Varadero qui semble très touristique mais j’aimerai bien profiter pendant 1/2 journée d’une belle plage de Cuba. Que me conseillez-vous ?
cuba20002
Hola,
ben cayo Levisa est un très belle plage style caraïbes le problème c’est le prix pour y passer la nuit (près de 150 CUC) la nouriture pas top et la clientelle agée. Mais si vous y allez la journée (en bateau) vous passerez un bon moment .
Sinon Playa Ancon à Trinidad est assez jolie il faut juste éviter de se mettre en face de l’hotel style soviétique.
Rancho Luna près de Cienfuegos est assez sauvage et simple.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages
michel_754
LA plage de Ancon est trés agréable peu de vague contrairement à la Playa de l’Est, si vous aimez le snorkeling à partir de la plage ,il vous suffit de vous arreter dans les petites criques rocheuses enprenat la route qui longe le bord de mer aprés le restaurant paillotte ou je vous recommande le poulpe et la langouste à un prix inférieur à 10 cuc
Bonjour,
Bien raison de supprimer, Varadero peut authentique, de belles plages certes, mais celle de playa Ancon sont tout aussi belles et moins venteuses, par contre, mois je vous conseillerais de faire directement les 3 jours à La Havane en premier ,il me semble que vous allez perdre trop de temps. Descendre ensuite au cayo Levisa, ensuite descendre sur Vinales, remonter vers la Havane pour regagner Cienfuego, via Trinidad et remonter sur la Havane direction aréoport. par contre je vous déconseil la location de voiture si, vous ne voulez pas perdre 2 à 3 jours sur votre voyage. prendre une location de taxi à la semaine, pas beaucoup plus cher et moins de problèmes. très bons voyage c’est inoubliable!