je souhaites repartir à cuba en mars 2015, j’y suis allé en 2001
je partirais de santiago pour remonter sur la havanne, visiter, faire la fête et surtout danser la salsa, je suis à recherche soit d’hotel ou chez l’habitant, de bonnes adresses en quelques sortes… merci de vos réponses
Salut Philsery
uper projet que tu as et très tentant. Je réflécjhis également à un voyage sur les traces du CHE en alliant tourisme intelligent (découverte, intégration dans une communauté, danses, humanitaire, aide à une famille, etc…) et bien-être pour 3 mois. Je pense partir le 1er trim 2015. On pêut retser en contact - A+ Denys Belgique
bonjour je ne suis jamais aller a cuba nous partons en mars aussi avec mon compagnon donc je ne peux pas t’aider pour les bon plan des casas mais il y en a plein dans la rubrique hebergement me semble t il.
sinon j’ai un bon plan pour les vols par contre. il y a en ce moment une promo air france jusqu’au 20 octobre.
- Tarifs ttc aller-retour depuis Paris,
Achetez jusqu’au 20 octobre 2014.
Partez du 27 octobre au 07 décembre 2014 (le vol retour doit être effectué au plus tard le 14 décembre 2014) et du 05 janvier au 12 avril 2015 (le vol retour doit être effectué au plus tard le 19 avril 2015).
je ne sais pas d’ou tu pars mais moi perso j’ai trouyver un vol avec acheminement depuis lyon a 940euros . voial bonne recherche.