Cuba visa et ecole élémentaire

Forum Cuba

Je suis arrivee sur la capitale cubaine avec mes deux jeunes enfants, avec un visa toursites de 3 mois, ols slnt inscrits au cned pour l’annes scolaire mais j’aimerai pourtant qu’ils suivent l’enseignement emementaire dans une ecole de la Habane. Avec nos visas touristes cela m’apparais comme peu envisageable. Ma grand-mere aujourdhui decedee etait cubaine et j’ai seulement deux grands cousins germains comme famille, ma question est de savoir s’il est possible d’obtenir un visa famille dans ces conditions. Autre possibilite etant universitaire, je peux aussi demander un visa etudiante et dans ce cas là aussi j’aimerai savoir si mes enfznts pourront avoir accès à l’ecole cubaine. Si vous avez d’autres idees eventuellement pour m’accompagner dans ce projet, je vous en serais tres reconnaissante.
Merci d’avance pour votre attention et vos retours.
Virginia

Quand nous venions en touristes un mois nous demandions a la maitresse l autorisation mais c etait a la campagne. Je doute que vous puissiez le faire a la havane, il faut avoir une carte d identite cubaine.

Sujets suggérés

Services voyage