Bonjour, Votre avis sur Cubana Airlines ?
Je viens de trouver un billet très intéressant.
Réputation, sécurité compagnie?
Merci pour votre aide !
Bonjour, Votre avis sur Cubana Airlines ?
Je viens de trouver un billet très intéressant.
Réputation, sécurité compagnie?
Merci pour votre aide !
Bonjour, en parcourant les divers posts sur le forum vous pourrez lire que c’est une compagnie sure, le seul problème c’est les retards intempestifs sur les vols, dus au peu d’avions long courrier, du fait, le moindre petit problème survenant sur un avion le cloue au sol pour des heures. Autre petit détail c’est le peu de rotations, un vol le jeudi et un le dimanche au départ d’ Orly, si je ne me trompe pas, ce qui enlève de l’élasticité pour les dates de dépar. et de retourt. Ce sont ces détails qui m’ont fait abandonner La Cubana au profit d’Air France. Par contre, un atout pour La Cubana, son vol direct Paris/Santiago, retour par La Havane, permettant aux personnes de traverser l’île en louant une voiture ou en bus.Cordialement
pourriez vous m’ indiquer le tarif et pour quelle période, merci
Bonjour Bf29, merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Très bonne journée, c’est le printemps !!
Bien cordialement
Bonjour,
du 12/04/13 au 02/05/13 830 euros incluant frais de dossier de 40 euros.
bon tarif, merci
Bonjour,nous revenons d’un voyage avec cubana airlines.2h de retard au départ de Paris Orly mais le plus dur c’est ni film,ni musique,rien pour occuper ce long trajet.Sans compter une escale à Santa clara où on nous fait descendre de l’avion pour attendre une bonne heure sur le tarmac.Pour moi le prix bas est vraiment justifié.