Bonjour,
j’aimerais bien gouter de la suchi avec les kits présent sur le web seulement par quoi commencer pour une personne Alergique au Arachides, qui na jamais gouter de suchi de ça vie ?
merci encore
bonne journée
frozitz
Je ne comprend rien à ta question…
Tu parles de sushi c’est ça ? Un kit pour préparer les suchis ?
Heu… Les sushis, c’est juste un pâté de riz sur lequel on met un peu de wasabi (ou pas) et une lamelle de poisson cru.
Pas besoin d’un kit et pas de crainte qu’il y ait de l’arachide.
Il faut juste savoir bien faire cuir le riz, avoir du poisson de qualité et très frais et acheter du vrai wasabi (pas de la pâte de synthèse qu’on trouve dans 90% des restos dits “japonais” et tenus par des Chinois).
Re bonjour,
En gros j’ aimerais commander mes suchi sur internet: https://www.sushishop.fr/ le problème est que il ya tellement de choix que je ne c’est pas quoi prendre sachant que je n’ en est jamais manger de ma vie( je suis Alergique au arachides).
Désolée si ma question n’est pas trop claire…
bonne journée
froztiz
Tanoshi je ne connais pas (je ne comprens pas trop ta question “à quoi ça sert”… c’est de la livraison de restauration tout simplement). En revanche, si tu veux manger des sushis pour la première fois et que tu veux en avoir une bonne expérience, évite sushishop… Evite toutes ces chaînes qui n’ont rien de japonais et dont le poisson industriel n’a aucune saveur et dont la texture est généralement caoutchouteuse.
Cherche un vrai restaurant japonais, tenu par des Japonais et non par des Chinois…
En général, les restos qui indiquent à la fois “sushi, sashimi, yakitori” (c’est-à-dire plus de 90 % des restos dits japonais…) sont plutôt à éviter.