Bonjour à tous,
Je pars 15 jours en Grèce au mois d août pour visiter Mykonos 2 jrs , Paros 8 jrs et Santorin 5 jrs.
Pourriez vous me donner des idées d activités
Merci
Bonjour à tous,
Je pars 15 jours en Grèce au mois d août pour visiter Mykonos 2 jrs , Paros 8 jrs et Santorin 5 jrs.
Pourriez vous me donner des idées d activités
Merci
Hello Caro Line,
Auriez vous, vous même une idée des activités que vous aimeriez faire? Et quel est le budget et le temps que vous y consacreriez ? Sont-ce des activités en couple, en solo, en famille, en groupe de 28?
Sinon, l’activité de base à Santorin est la visite de vignobles avec dégustation dans la foulée, à Mykonos c’est la tournée des bars lounges mais sans visite incluse, et à Paros je peuxvous conseiller également un producteur bio très sympa.
Sinon j’avoue être à court d’idées…
Merci pour votre retour, nous sommes en couple, pour le budget pas d idée c est plus en fonction des activités qui pourraient nous convenir, sortie bateau, ou les incontournables à faire… peu importe si c est en groupe ou pas.
Nous sommes plus longtemps sur Paros.
Savez vous quel est le budget restaurant pour 15 jours ? du moins si on trouve des resto sympa en août qui n assoment pas …
Ça va dépendre de ce que vous mangez!
Je dirais, pour 2, resto midi et soir, comptez entre 50eur et 80eur par jour. A Mykonos et Santorin majorez de 30%.
Bonsoir
Pour le budget restaurant c est très aléatoire, 2 personnes nous pouvons payer 80 euros voir plus le repas(tout aux poissons) comme 17 euros 2 verres de vin 1salade 2 gros pita. Par contre tu as choisi les 3 îles les plus touristique.
Bonne soirée
Merci pour ces infos utiles.
Je vais calibrer tout ça