Après avoir pris contact avec le site Viator, je souhaite réserver nos places pour une comédie musicale. Ma fille ayant 10 ans, Aladdin n’est pas possible (pas avant 12 ans, bizarre…). Le roi lion, plus cher, est boudé par mes enfants qui souhaiteraient voir Matilda.
Nous connaissons tous les quatre l’histoire de Roald Dahl, et je pense que c’est préférable de connaître l’histoire quant, comme mon amri et mes schtroumpfs, on n’est pas anglophone.
Trois dates sont possibles:
Le 26 juin à 19h
Le 27 juin à 20h
Le 28 juin à 20h
Nous partirons de NYC le 29 juin pour un vol vers Los Angeles à 11h am.
Le 26 juin, nos billets pour la visite de la statue de la liberté sont réservés (départ de 10h).
J’aimerais savoir si je peux combiner la statue et le spectacle dans la même journée, et ce que nous pourrions visiter/voir entre les deux. Les places sont moins chères à cet horaire.
Ou si c’est préférable de me rabattre sur le vendredi ou samedi soir.
Merci pour votre aide.
sourisgrise2
A moins de ne pas avoir compris la demande, je ne vois aucun obstacle à organiser dans une même journée une excursion sur Liberty et Ellis Island et revenir pour faire d’autres visites (largement le temps) avant de vous rendre le soir (même à 19 h) voir Matilda ou tout autre show dans Manhattan.
Roald Dahl a fait le bonheur de tant d’enfants.
Matilda est un livre très sympa.
Je ne suis pas sûre, par contre, que pour des non anglophones, ce choix soit judicieux.
Mais bon…Si le collectif familial s’est coalisé…il faudra s’en satisfaire !
Bonnes réservations, mais ne passez pas par Viator pour avoir les meilleurs tarifs de places de théâtre.
mschatterbox13
Bonjour à tous!
Merci sourisgrise pour votre réponse! J’ai vérifié d’autres sites cités par vous dans d’autres posts comme newyork60.com ou theatermania.com ou entertainment-link.com ou boxoffice.broadway.com et Viator, même avec 10% de réduction n’est pas meilleur marché, en effet!! (tout comme pour Madame Tussauds, c’est moins cher d’acheter en ligne sur le site du musée)
Mon choix se porterait plutôt sur entertainment-link et des places en front balcony (places connues à l’achat, et centrales) pour $386. Ce spectacle a lieu au Shubert Theater. Connaissez-vous cette salle? Les places en balcony (front) sont-elles bien? Le site me propose les places B104 à B107.
Le roi lion étant rejeté par mari et enfants , je me demande quelle autre musical nous pourrions voir si Matilda n’est pas recommandée pour des Francophones. Je ne voudrais pas que mon mari et les enfants s’ennuient et n’aient qu’une envie: que ça se termine. Mes enfants ont 10 1/2 et 12 1/2.
Merci pour vos suggestions, votre patience et le temps que vous donnez pour répondre aux novices comme moi.
bullus14
Bonjour,
J’ai vérifié : il faut 6 ans pour le spectacle d’Aladdin. Donc, pas de souci pour votre fille ;0)
Par contre, je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur cette comédie musicale. Moi aussi elle m’intéresse : je serai avec un garçon de 9 ans, ne parlant pas anglais. Est-ce que quelqu’un peut me dire si ça vaut le coup ?
Merci !
sourisgrise5
Oh que oui : c’est féerique et “magique”.
Ne choisissez pas des places trop haut placées pour en profiter davantage.
Je n’en dis pas plus !
bullus16
Hum, zut : je visais le “balcony” pour Aladdin… (à moins que je gagne au Lotto d’ici là ;0) … Je ne connais pas la salle.
Pensez-vous qu’on serait trop loin pour bien profiter du spectacle, même si on est à la 1ere rangée du “balcony” ?
Autre question : y-a-t-il beaucoup de dialogues dans ce spectacle ?
Merci !
sourisgrise7
Si vous êtes placés en balcon vous aurez vue sur certains truquages qui gachent un peu la magie du spectacle.
Je n’en dis pas plus pour ne rien gacher de la magie des effets spéciaux.
Pour ce qui est des dialogues, ils ne sont pas très longs et nullement pénalisants pour la compréhension du spectacle dans la mesure où l’histoire est très connue.
Pour que votre enfant soit à l’aise, visonnez avant le dessin animé qui restera en mémoire.
C’est une comédie musicale Disney très accessible.
Je comprends l’anglais mais ce n’est pas cela que je retiens de cette féerie.
Anonyme8
Vous pouvez y aller en toute confiance c’est un spectacle féerique, la langue n’est absolument pas un problème, vous vous laissez transporter par la musique, les voix, les danses, les acteurs . Vous êtes dans un conte des mille et une nuits !!!
Nous étions cinq de 22 à 64 ans , nous sommes tous ressortis enchantés et rajeunis de plusieurs années.