Dates changées pour match Camp Nou

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

je dois aller voir un match au Camp Nou ce week end, le samedi 24 février.

Je vais y assister avec deux autres personnes, nous avons réservé nos places sur le site offciel du Fc Barcelone donc pas de problemes de ce coté la.

Seulement, quand nous avons réservé les places, le match devait avoir lieu le dimanche 25 février, pour nous pas de soucis car nous sommes à Barcelone de samedi matin à lundi. Par contre, sur nos billets est écrit 25/02/18, hors le match à désormais lieu le 24/02/18.

Je me demande donc si cela aura une influence lorsque nous allons nous présenter devant le stade avec nos billets avec la mauvaise date ? Ou est ce que cette éventualité est prévu par le club ?

Merci,

Alexandre

Aucun problème. Cela arrive très souvent que la date du match soit modifée en fonction des rediffusions télé.

Bon match

Merci pour votre réponse,

j’ai une autre question, j’ai reçu les places par mail et j’ai du les imprimer ( j’ai aussi pu les mettres sur mon Iphone ), je voudrais savoir si ces places imprimées suffisent à entrer dans le stade ou si il faut en récupérer des “ vraies “ à un guichet ?

Il y a des “ codes barres “ à scanner dessus donc je pense que cela suffit mais je n’en suis pas 100% sur, pouvez vous me le confirmer ?

Merci d’avance

Oui ces places suffisent pour rentrer au stade.
Allez y tôt car il y a beaucoup de monde.

Merci pour cette réponse rapide !

Combien de temps avant il faudrait y être ?

Arriver 45 min avant c’est confortable. Vous serez à 20 min du coup d’envoi sur votre siège .

Parfait merci pour toutes ces réponses !

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage