En parcourant un de tes nombreux message j’ai lu que tu possedais une guest à Siem Reap je crois, malheureusement je n’arrive plus à retrouver les coordonnés de ton site,merci de me le redonner…Une petite question de Battabang à Ko Rong quelle est la liaison la plus directe? si nous pouvons faire l’impasse sur SV ce n’est pas génant pour nous…
Quelques news de France,ce matin 10° en Savoie et neige sur les sommets,vivement le Cambodge…
iza-cambodia2
Je fais directement ce que tu me demandes
Alors pour t’aider dans ton projet de trajet, je dirais que de Battambang à Koh Rong c’est :
Battambang - Phnom Penh : heures de départ : 6h30 - 7h00 - 7h30 - 8h00 - 8h30 - 9h00 - 10h00 - 11h00 - 12h00 - 13h30 - 14h30 - 16h15. Le prix est de 6$/personne et la durée du trajet est de ±6h00 (attention en saison des pluies où ça peut être plus long). Ceci est avec la compagnie CAPITOL.
ensuite :
Phnom Penh - Sihanoukville : heures de départ : 7h15 - 8h45 - 9h45 - 11h15 - 12h15 - 13h30 - 14h30. Le prix est de 5$/personne et la durée du trajet est de ± 5h30.
Donc dans votre cas, je vous conseille de prendre le bus capitol de 6h30 (plus sure si c’est en saison des pluies) à Battambang et ensuite de prendre de Phnom Penh celui de 14h30 vers Sihanoukville.
Vu la longueur du trajet depuis Battambang et arrivant le soir, vous devrez prendre le bateau pour Koh Rong que le lendemain matin (± 2h de bateau) de Sihanoukville (et donc passer une nuit là).
Quelques news de Siem Reap, nous avons depuis deux jours un plein soleil ! ce qui fait du bien après les journées de pluies héhéhé ça recharge les batteries !
J’espère t’avoir un peu aidé
Amicalement
Iza
onlyflo3
Suordei Iza , pour infos ici il commence à cailléééééééééééé grrrrrrrrrrrrr ! Vivement le 30 car je me casse au soleil de Madagascar pour découvrir le nord cette x . Evelyne et Catherine que tu as rencontrées lors de notre soirée à SR m’accompagnent donc … A ns la malgache aventure .