De Fish River Canyon à Aus

Forum Namibie

Bonjour,

En partant de Fish River Canyon, nous souhaiterions passer par Orange River, Rosh Pinah pour rejoindre Aus en fin d’après midi.
Combien d’heures de route faut il compter ?

Est il possible d’aller d’Epupa Falls à Olifantrus en une seule étape ? combien d’heures de route ?

Merci pour votre aide.

De mémoire autour de 3/4 heures, ça dépend si tu pars de Ais Ais ou Hobas. La route est goudronnée entre Aus et Rosh Pinah sur environ 130 kms, tu as 80 kms de piste le long de l’Orange river et la piste est très correcte entre le fish river canyon et l’Orange river. En revanche, il me semble que la piste de l’Orange river n’est pas praticable toute l’année. Nous y étions début mai.

Bonsoir,

En effet, la piste le long de Orange River n’est pas toujours praticable. S’il a plu, des lits de rivière peuvent couper la piste. Se renseigner auprès de ton lodge avant de partir. Il est au courant.

Epupa - Olifantsruus se fait sans problème dans la journée. Partir tôt le matin. Je ne me souviens plus combien de temps on a mis car on a fait pas mal d’arrêts. Notamment des achats sur Opuwo…

A+
Annick

Merci pour les réponses.
Pour 2 nuits, où est il préférable de camper à Fish River Canyon: Hobas, Canyon Road House ou Ais Ais ? changer de lieu pour chaque nuit ?

Bonsoir,

Moi j’opterai pour deux nuits à Hobas.

Ais Ais je n’aime pas trop car ça fait camp soviétique…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage