De Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao

Forum Thaïlande

Bonjour,
je vais passer 15 jours à ko samui ( en solo et 1ere fois en Asie) en février et j’ai réservé un bungalow uniquement sur 1 semaine (vers big buddha); je pense aller à ko phagan et ko tao mais n’ai rien organisé, ni regardé pour le moment (durée des transports, logements…).

Qu’en pensez vous ? avez vous des suggestions ? activités, timing ? touverais je un logement sans problème en journée pour le soir sur place ?..

Bonjour - Depuis Bophut, pas loin de Big Buddha, ou depuis Maenam, il y a des ferries qui mettent 20 mn pour aller à Phan Gan - Je vous conseille de poser la question à votre GH à Samui : beaucoup d’hôteliers connaissent d’autres hôteliers sur Phan Gan et vous conseilleront - C’est ce que nous avions fait et nous ne l’avons pas regretté - Pour les activités sur Phan Gan, l’une consiste à participer aux teufs, innombrables : full-moon, half-moon, black-moon, red-moon, Shiva-moon et j’en oublie - Il faut aimer - Sinon baignade, balades en forêt, cascades - Il y a beaucoup plus à faire et à voir à Samui - Mais voyez aussi cela avec votre GH qui disposera sans aucun doute d’une foule de prospectus. - Pour Koh Tao je ne sais pas répondre.

Sujets suggérés

Services voyage