Hello,
Une dernière question avant mon décollage demain. Faut il prendre un bus ou le taxi de l’aéroport au centre de Yangon? Quel est le prix du trajet? J’attéris à 19h le soir… Merci pour l’info
Hello,
Une dernière question avant mon décollage demain. Faut il prendre un bus ou le taxi de l’aéroport au centre de Yangon? Quel est le prix du trajet? J’attéris à 19h le soir… Merci pour l’info
Bonjour ,
Prix du taxi : aéroport / centre- ville Yangon = 8000 Kyats = 5 euro ( septembre 2017 )
Bonjour , tu peux essayer de prendre le taxi avec d’autres voyageurs et partager les frais .
C’est ce que j’avais fait
Bon voyage et profites en un max
FLORA
[BIG UP pour les prochains routards désirant se déplacer de l’aéroport au centre ville de Yangon ]
Depuis juillet 2018, il existe une liaison de BUS climatisé flambant neuf reliant le centre ville à 500 kyats par personne.
Bus YBS (analogue à la RATP) : Airport <-> Sule
La Pagode Sule étant considéré comme le centre de la ville (qui est quasi le plus au sud)
Ce n’était évidemment pas dans mon routard édition 2016, j’espère que la remarque est/sera prise en compte pour l’actuelle/future édition du routard sur la Birmanie. (N.B. dans le Lonely 2018 ça n’y est pas)
Au plaisir,
Bon émerveillement du Myanmar
PS
Oui on s’est fait avoir à l’atterrissage à prendre un taxi à 10$ par taxi (équivalent de 15000 kyat), heureusement on l’a partagé à 3!
bonjour
en traduisant en euros:
0,30 €/ personne en bus, déposé à “pagode sule” puis on trimballe ses bagages…
ou 3€ / personne en taxi qui te dépose devant ton hébergement…
chacun choisit comme il l’entend…
cdt
jean-louis
Bonjour,
Merci pour l’info.
J’y étais dernièrement et je n’ai pas vu, ni entendu parler de ce bus.
Ou se trouve la station à l’aéroport ? Même question pour le retour à la Paya Sule.
A l’aéroport, vu le nombre de rabatteurs / solliciteurs, j’imagine que ce n’est l’intérêt de personne d’indiquer ou se trouve l’arrêt du bus…
Bonjour
Je suis arrivé à Rangoun il y a 5 jours
Ce shuttle airport bus se prend en face de la sortie 2, après avoir travervé une première chaussée plutôt réservée aux taxis
C’est très pratique si on réside près d’un arrêt (sinon, ça peut être un oeu galère)
Sinon, à Rangoun, la pagode Shwedagon est en travaux (elle est recouverte de banbous), il y a un super coucher de soleil depuis le lac Kandawgyi, avec vue sur la pagode : se posotionner à côté du Karaweik) Il y a un autre beau point de vue sur la ville depuis la tour où il y a le roof top Yangog Yangon, mais au 20ème étage juste en dessous et les boissons sont à un prix normal (2€ la bierre) et, pour ceux qui veullent aller au musée; le bus climatisé 37 passe devant (en provenance de Sule pagoda, à côté de l’arrêt du airport bus)