Bonjour,
Quel aéroport me conseillez vous entre lyon, marseille nice ou montpellier pour un week end à Vienne? et quelle période? je parle principalement en termes tarifaires.
idem pour les hotels et/ou appartements.
cela concernerait un weekend de 3 jours et deux nuits pour deux adultes.
pour un séjour aussi court choisissez un logis soit dans le centre-ville (premier arrondissement, doce postal 1010) soit TRES près d’une station de métro (lignes 1 à 4, pas la 6 qui est périférique).
Merci beaucoup.
Et pour le vol,avez vous une idée de l aeroport de départ?
Bonjours, je vous conseille de regarder sur un moteur de recherche. J.ai trouvé au départ de Marseille pour février un billet a/r pour 45 €
Bonjour,
Au départ de Lyon, EasyJet, et parfois Austrian Airlines, proposent des vols bien positionnés en prix quelle que soit la période de l’année. A titre indicatif, voici deux recherches que j’ai faites :
Vol Lyon-Vienne 13-15 mars 2020
Vol Lyon-Vienne 22-24 mai 2020
L’aéroport de Nice est particulièrement intéressant pour les départs d’avril à octobre car la compagnie bas coût Wizzair propose 4 départs par semaine au lieu de 2 pendant la période creuse :
Voici à titre d’exemple : Vol Nice-Vienne 22-24 mai 2020
Pour l’hébergement, le guide du routard recommandait en plein centre :
La pension Dr. Geissner
Il faut aussi regarder des solutions dans le quartier de Leopolstadt, très proche de l’hypercentre, où il y a pas mal de bons hôtels. Par exemple :
Hôtel Kunsthof
Belle découverte de Vienne.