Et voici mon adresse mail: p.beneteau@gmai.com.
Un grand merci ^^
Bonjour Daudi 40 , OUI confirme
Je te l’envoie tout à l’heure
Bonne journée
FLORA
Bonsoir Flora,
j’aimerais beaucoup lire votre compte rendu avant mon départ pour la Birmanie, si vous voulez bien me l’envoyer.
Un grand merci à vous d’avance et plein de beaux voyages.
Marie
Bonjour Fora,
Peux tu également m’envoyer ton road trip, je pars du 12/01 au 31/01 et j’aimerais ton avis sur ton séjour en Birmanie.
Penses tu qu’en 20jours nous pouvons visiter un maximum de site tout en prenant des bus au maximum?
Merci d’avance,
ludovic.laverdure@gmail.com
Bonjour Fora,
Peux tu également m’envoyer ton road trip, je pars du 12/01 au 31/01 et j’aimerais ton avis sur ton séjour en Birmanie.
Penses tu qu’en 20jours nous pouvons visiter un maximum de site tout en prenant des bus au maximum?
Merci d’avance,
ludovic.laverdure@gmail.com
Bonjour
je serai intéressé par votre récit …j y vais en mi janvier prochain… merci d avance hihi
Bonjour mimi40 avec une adresse mail c’est plus facile
Bonne journée
FLORA
Bonsoir
Après 2 voyages en Birmanie en mars 2016 et 2017 , je peux répondre à quelques questions et peut-être aider de futurs voyageurs .
Je n’ai pas fait de carnet de voyage mais j’ai tellement utilisé le forum , que je veux à mon tour pouvoir rendre service.
Nous avons voyagé à 2 couples de seniors , principalement en petit van avec chauffeur .Les hotels avaient été réservés à l’avance par mes soins sur booking. com ou Agoda…j’avais aussi optimisé les itinéraires avec l’aide du forum .
En 2 ans , donc , nous sommes passés par Mandalay et les sites environnants : Sagaing , Inwa , Amarapura , Mingun …Monyva , Bagan , Kalaw , lac Inlé , Pindaya , Kakku . Loikaw, lac Sankar …Kinmun ,Yangon , Hpan et Mawlamyne.
Pas de trek , ni de séjour balnéaire en Birmanie …et nous avons aussi zappé le rocher d’or et le mont Popa.
Cordialement
Bonjour Flora et Emoran,
nous partons à deux (50-60 ans) fin février pour deux grosses semaines au Myanmar et nous cherchons des adresses d’hôtels dans les 40-50€ -ou moins-
C’est surtout sur Yangon et Mandalay, villes où nous resterons plusieurs nuits.
Merci de vos conseils.
Pierre & Isa
PS et bonne année à tous
despoubelles84@gmail.com
Bonjour flora,
Nous partons en août pour 1 mois.pouvez vous m envoyer votre compte rendu?
Claudine.farina@orange.fr
Merci
Je vous souhaite de belles découvertes tout au long de cette année et de celle à venir bien sûr.
Clo
BONJOUBonjour. Flora,
Nous partons en Birmanie dans quelques jours avec ma copine et nous aimerions avoir de tes conseils. Nous Souhaiterions faire un trek de 3 jours. Et profiter du nouvel an (Songkran) mais nous avons peur d’etre Bloqué dans une ville. C’est avec plaisir que nous aimerions recevoir de tes conseils. Notre adresse mail : corderitoviajero@gmail.com
merci d’avance
Carol et Vincent