Bonjour Flora,
Comme tu le proposes, peux-tu m’envoyer ton compte rendu.
C’est toujours utile. J’y parts fin octobre prochain pour 1 mois.
leroyer-jacques@wanadoo.fr
MERCI
Bonjour Flora,
merci de m’envoyer ton CR egalement, je pars en Birmanie ce Samedi! J’ai bien hâte!
elistaume@hotmail.com
Salut Flora Je voudrai bien ton compte rendu je prépare sans trop preparer mon voyage en birmanie mais un compte rendu une aventure experience ça me dit bien
voici mon mail : lila.flo@hotmail.fr
merci !!
Hello Flora,
je pars debut janvier et pourrais-tu m’envoyer ton compte rendu ?
Merci
Bonjour Flora,
Nous avons pour projet de partir en sac à dos pour la birmanie , depart 5 octobre. Toutes vos infos serons les bienvenues.
Merci de ce partage
Sylvie syl24do@msn.com
Bonjour sissis,
Voulez-vous voyager pendant combien de temps ? Les destinations incontournables en Birmanie sont Bagan, Yangon, Mandalay…. Une balade sur la croisière sur l’Irrawaddy est aussi très intéressante.
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour Flora,
J’envisage de partir en Birmanie et serai donc intéressé par votre compte rendu détaillé :)Pouvez-vous me le faire parvenir ? Mon adresse mail : Donuts20@yahoo.frMerci par avance,
Cdlt,
Jérémy.
Bonjour,
Je souhaite me rendre dans ce sublime pays en Mars, pourrais-tu stp me faire parvenir ton compte rendu.
Au plaisir de te lire
Sandrine
xenawickette75@gmail.com
Bonsoir,
je pars pour la Birmanie tt le mois de novembre ns sommes 3. Si tu peux m’adresser ton compte rendu ca sera d’une grande aide, merci d’avance et je te dirai mes impressions par la suite.
Cordialement Nadine
Bonjour,
nous partons bientot en birmanie sac à dos, votre compte rendu nous intéresse beaucoup ,
voici mon adresse: mangin.an@gmail.com,
merci beaucoup nous avons hate de le lire!!!
Bonsoir Flora,
merci beaucoup de partager votre compte rendu!
je m y interesse beaucoup!
mon adresse em-mail : sog7gos@web.de
merciii d avance et cordialement
Isabel
Bonjour
Je pars dans 2 mois et cela me ferait plaisir de recevoir votre compte rendu.
Je pourrais ainsi comparer mon projet et le modifier avec des incontournables que j’aurais oublié.
Merci d’avance.
gullitgullit72@gmail.com
Bonjour, Nous sommes intéressés par les bons plans que tu as pu collecter lors de ton périple.Veux-tu nous les faire parvenir à :delehelle.patrice@gmail.com ?Merci,Patrice
Bonjour,
en partance pour le mois de novembre, je suis intéressée pour avoir ton compte rendu!
mail : bataille.chloe arobase gmail.com
Merci beaucoup!
Bonjour Flora
Je pars en Birmanie à la mi-novembre.
Ton expérience m’intêresse.
Peux-tu m’envoyer ton compte-rendu ?
eco.roc@wanadoo.fr
Grand merci d’avance
Bonne continuation dans tes voyages
Bonjour Flora,
Nous envisageons un séjour en Birmanie en janvier 2017 et nous serions intéressés par ton compte rendu.
peux tu nous le transmettre à l’adresse suivante : rc.leconte@orange.fr
Merci
quelqu’un a t il recu le compte rendu?
Bonjour , ils ont TOUS reçu le cr .
Il suffit juste de me le demander en personne . Je ne suis pas douée pour les blogs … mais je l’envois avec plaisir .
Bonne journée
FLORA
Au to merci
Bonjour,
Je pars dans trois semaines pour la Birmanie et votre carnet d’adresse pourrait être un super point de départ.
Voici mon adresse mail: prune-wargnye@outlook.com
Merci d’avance,
Bien À toi
Prune
Bonjour, je pars pour 20 jours en Birmanie est votre compte rendu m’intéresse.
Merci de bien vouloir me l’envoyer par mail à l’adresse suivante patricia.diraison7@orange.fr
Merci d’avance.
Bonjour Flora,
Comme beaucoup sur ce forum je prépare mon voyage en birmanie qui aura lieu dans 2 mois donc si vous pouviez prendre de votre temps pour m envoyer votre compte rendu cela sera fort sympa de votre part.
Bon week end.
Bonjour Flora,
Partant en Birmanie à la fin du mois avec deux amis, je suis intéressé par ton compte rendu. Peux-tu me l’envoyer à guizmo.max[at]caramail.com ?
Merci pour cette initiative !
guizmmax
Bonsoir, nous partone 3 semaines en février mars avec nos 2 enfants.je serai intéressée par tes adresses d’hôtel, je voudrai bien réserver avant de Partir! Peux tu me dire les temps de trajets entre les villes que tu as faites et s’il y a des Bus tous les jours entre les différentes Ville? Merci personnes avance
bonjour,
je pars du 2 au 24 decembre en birmanie avec mon mari .
Nous voyagerons sac à dos dans des GH à prix relativement bas , en bus je pense le plus souvent .
voyage classique: yangon,mandalay,bagan,inle avec un trek puis yangon et rocher d’or ,mawlayineet retour yangon
je recherche les bons plans bonnes adresses.
nous avons une escale de 22h à dubai à l’aller et nous pensons visiter la ville aussi .
pour le visa pour la birmanie comment avez vous fait ?
est ce qu’il vaut mieux des dollars ou des euros?
merci pour vos réponses !
Françoise
bonjour,
je serai tres interressee par ton recit de voyage avec les bonnes adresses…
merci d’avance
Françoise38
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement au Myanmar depuis 2 semaines et pour encore une semaine.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ! Et si vous souhaitez suivre nos récits qui contiennent également des infos pratiques (adresse, transports, prix, durée etc…), n’hésitez pas à aller voir nos articles sur le Myanmar sur www.lesgrossacs.com
Nous préparons notamment un article sur Bagan qui sera publié dans les prochains jours… dont les photos devraient vous décider si vous doutiez encore !
Bonjour Flora
nous planifions le même voyage pour février 2017 et serais ravie de pouvoir profiter de ton expérience.
Apres le Laos, le Cambodge ,la Thaïlande et l’ Inde du sud , nous sommes très tentes par ce pays et sommes en quête d’authenticité
nous avons deja échanger il y a quelques années à propos de Madagascar d’où nous sommes revenus éblouis.
merci donc de me faire suivre tes infos;-))
Eskimelle
Bonjour, je ne sais pas si vous communiquez toujours votre conte rendu, mais si c’est le cas ça m’interresse.
Je compte partir 15 jours en janvier avec ma fille et vu le prix des voyages privés en agence, je me lance dans l’auto- organisation. Donc tout conseil vécu est le bien venu.
A l’avance merci.
dominiquelepine67@gmail.com
Bonjour,
Très intéressée aussi par votre guide!!
C’est un voyage que j’aimerais faire début Janvier.
merci bcp
mail : ferieljedidi@yahoo.fr
Bonjour,’, nous partirons en février et sommes intéressés de savoir si il y a moyen de louer des petites motos, scooters et à quel prix? Merci pour votre réponse et bon voyage
eskimelle
J’ai voyagé en Thaïlande, au Vietnam, au Laos, … même en Chine, et j’ai l’intention de visiter la Birmanie cette année. J’aimerais bien voir les temples, les régions, si j’ai le temps, je veux faire également une croisière sur le Mékong.
N’hésitez pas à m’envoyer votre circuit.
Dans l’attente de votre réponse.
Bonjour onlyflo,
je pars en Birmanie en novembre et suis intéressé par votre compte rendu.
En vous remerciant pour le partage.
Patrick
Bonjour onlyflo,
Je viens de “tomber” sur votre page, et cela au moment où je m’apprête à partir pour 2 semaines en Birmanie. Je me trouve actuellement en Thaïlande et je souhaite commencer par Mandarlay, Bagan, Lac Inle et terminer par Yangon.
Je recevrais avec plaisir votre compte rendu et, si possible, quelques " tuyaux". À savoir: ai-je besoin d’un guide? me déplacer avec les transports public + avion? Dormir dans les hôtels ou guesthouse, étc.
Pour votre info, je suis italien, j’ai 68 ans et je voyage beaucoup dans le monde entier. De plus, je ldiffèrentes langues.
Je vous remercie par avance, bien cordialement.
Luigi DE LUCA
P.S. j’ai différentes videos sur YouTube.
Re-bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail mais j’ai oublié de vous donner mon adresse mail afin que vouspuissiez me faire parvenir votre compte rendu : gino80078@outlook.fr
Merci encore.
Luigi DE LUCA
Bonjour Flora,
Je pars en décembre en Birmanie pour une durée de 15 jours sans passer par de Tour Operator. Pourrais-tu me donner des conseils d’itinéraires? Quels vaccins as-tu fait également? Est-il facile de voyager en Birmanie sans tout réserver à l’avance?
Je te remercie pour ta réponse