Bonjour , voilà … mon voyage est terminé .
J’ai bien aimé ce pays ou j’ai découvert des gens merveilleux , des lieux superrrrrrrrrrrr , d’autres un peu moins …
En gros j’ai fait Yangon , Bagan , Mandalay , PYin U Lwin , Thipaw , Inlé , Kalaw , Hpa An , et finir en beauté à Ngapali .
Le tout en bus , avion , train .
Je viens de terminer un long compte rendu avec de chouettes adresses , prix de celles ci , bus , restaurants , vol …
N’hésitez pas à me le demander je vs l’enverrai avec plaisir .
Bonne préparation de voyage à tous
Merci aux routards qui ont contribués à préparer mon voyage
FLORA
funkfu752
moi je le veux bien ! stp ! la “fraicheur” des infos m’interesse, nous partons dans 3 semaines pour un mois ! funkfu75@gmail.com
merci d’avance 1000 fois !!
(je t’enverrai en échange un lien vers une belle galerie photo quand je serai de retour )
jeanpie383
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre compte rendu.
Pouvez-vous me l’envoyer.
Merci d’avance
Cordialement
Jean-Pierre
En prévision d’un futur séjour en octobre, pourriez vous me faire parvenir votre compte rendu ?
Merci d’avance
Anonyme5
Bonjour,Je pars fin mars et votre compte rendu m’interesse.
Pouvez vous me le transmettre via mon adresse mail : myriam.hervieux@free.fr
Cordialement
Anonyme6
Bonjour,
Je pars avec une amie découvrir la Birmanie cette été. Je suis dc très curieuse de découvrir le contre rendue de votre voyage:)
Mon adresse mail : poirotpauline@outlook.fr
merci d’avance
pauline
Anonyme7
Bonjour Flora,
avec mon compagnon nous avons pour projet de partir en sac à dos pour la birmanie en janvier 2017. Toutes vos infos serons les bienvenues, adresses, astuces, lieux à ne pas manquer etc…
Merci
Anonyme8
Bonjour , je suis actuellement en Birmanie où je commence mon séjour de 4 semaines. Je suis très intéressée par votre compte rendu pourriez vous me l’envoyer à l’adresse mail suivante : gautier.lili@hotmail.fr je vous remercie . Bonne journée
Bonjour,
Je pense partir en août en Birmanie ( je suis un peu inquiète des conditions de mousson mais je n’ai que ces dates de congés), alors votre compte rendu m’interesse aussi .
Merci pour ce travail qui va bien m’inspirer!
Mon adresse mail : catherinemartinez@hotmail.fr
Cordialement
toulouse12
ca tombe super bien c’est justement à hpa an et ngapali que nous allons et j’avais quelques doutes
merci
ccile2006013
Bonsoir,
Je suis également intéréssée par votre compte rendu…nous partons en novembre et aimerais bien avoir des bons plans ;-)!
Mon adresse: c.vanreet@hotmail.com
Un tout grand merci
Anonyme14
bonjour
je pars demain pour un mois en Birmanie. Donc je veux bien lire votre compte rendu… Mon programme n.est pas encore bouclé lebrandcatherine@gmail.com
merci
Anonyme15
bonjour Flora
je suis interessee par ton compte rendu,je pars debut mai pour 1 mois seule en sac à dos
Merci d avance midho@orange.fr
Anonyme16
bonjour,
je suis intéressé par votre compte rendu de voyage !!
Bonjour Flora. Je te remercie pour ta réponse tu es adorable. J’ai suivi tes conseils et mis ma demande sur la bourse d’équipiers . Par contre ça serait vraiment fantastique de m’envoyer ton compte rendu avec toutes tes infos !!! Merciiiiii !!! Maryline (ripley16)
Anonyme18
Bonjour,
Nous partons dans 15 jours… Donc ton compte-rendu m’intéresse aussi !
Coucou Flo… Pb de wifi… Départ imminent. Peux tu m’envoyer par mail toutes tes infos ? Ça serait vraiment génial !!! Merci !!! marylinekiwi@yahoo.fr
Anonyme20
Bonsoir FLora,
Nous souhaitons partir une amie et moi-même en Birmanie.
Nous n’avons pas de gros moyens (retraite) et irons chez l’habitant, guest house et voyagerons avec le sac à dos (trains, bus, avion interne).
Pouvez-vous m’indiquer la saison ou il y a moins de touristes afin de pouvoir réserver facilement un endroit pour dormir et avoir des prix plus attractifs.
En regardant le site je ne sais pas si c’est mars/avril ou Novembre.
Si vous pouviez m’adresser également votre périple afin que nous puissions nous en inspirer. Nous souhaiterions y rester 3 semaines.
Je vous en remercie vivement.
Je vous communique mon adresse mail line.fraison@gmail.com
Bonne soirée
Line
Anonyme21
Bonjour,
Nous partons en fin d’année. J’aimerai bien le compt rendu, merci d’avance : veromane24@gmail.com
Anonyme22
Bonjour,
Je pars en fin d’année en birmanie et je serais très intéressé pour recevoir votre compte rendu. D’avance merci
rant23
Bonjour,
Je m’envole pour la Birmanie dans 3 semaines je suis très intéressé par votre compte rendu
Bonjour Flora,
Je prépare actuellement un prochain voyage en Birmanie et cela m’aiderai beaucoup si tu pouvais me transmettre ton compte rendu.
Merci beaucoup,
Fabienne
Anonyme25
Bonjour Flora, on serait super contents si tu pouvais nous envoyer ton compte rendu…! On prévoit de partir en septembre…!
Merci à toi +++
Marion
Anonyme26
Je dois aller en novembre visiter ce pays. Je suis intéressée par votre compte rendu.
Merci de l’envoyer à : gullitgullit72@gmail.com
tenorsoul27
bonjour, j’envisage de partir 4 semaines en birmanie début 2017, je pense que ton expérience sera précieuse. Peux tu me transmettre tes infos?
mon mail: a-goldfarb@live.fr
merci d’avance, Alain
Anonyme28
Bonjour, nous prévoyons notre premier voyage en Asie fin septembre 2016 en amoureux et serions ravi de lire vos conseils sur cette destination qu’est la birmanie.
Si vous pouviez nous envoyer votre aventure sur mon adresse mail ce serait fort sympathique
bonjour FLORA
je serai en Birmanie en février, voyage sac à dos, transort en commun et je suis très intéressé par ton CR.
merci à l’acance.
Michel Prevel michel.prevel1@free.fr
pauline-lebraud32
daniel8317033
Bonjour,
Je commence tout juste des recherches pour un voyage de 3 semaines en Birmanie en novembre 2016…! Votre message m’interesse particulièrement, nous partons à 2 en couple ;
Nous serions ravis ma compagne et moi si vous pouviez m’envoyer votre “journal” de voyage par mail ?!
Je suis intéressé par votre proposition si elle tient toujours.
Merci,
David (benzo992003@yahoo.fr)
Anonyme35
bonjour, nous partons en novembre pour la Birmanie et je suis interessée par ton compte rendu et récuperer des idées .Ton itineraire se rapproche de nos prévisions. Merci de ton aide.
Suzon
chriss1136
Bonjour, ce post inutile est rempli de demandes de compte rendu. Qu’une perte de temps que de le lire!!!
pourquoi Flora ne postez vous pas directement ce compte rendu???
Cela ferait avancer l affaire!!!
bonne préparation à tous!!
onlyflo37
Bonjour Chriss , je n’en peux rien si le forum ne l’ a pas accepté ! Sans doute est il trop bien fourni en infos , adresses + mails + tél etc …
Ceci dit les gens qui sont vraiment intéressés n’ont aucun soucis à me le demander et je leur envois très vite . En retour ils sont ravis et beaucoup prennent le temps de me remercier et de confirmer qu’il est vraiment très bien détaillé .
Si c’est vraiment une perte de temps à lire les messages …ZAPPER .
Ceci dit n’hésitez pas à me le demander si vous changez d’avis :d
FLORA
Anonyme38
Bonjour Flora, j’aimerais bien recevoir ton compte rendu de voyage sur la Birmanie. Mon adresse est pierre.a.encre@wanadoo.fr
Merci d’avance
Jacques
Anonyme39
Je trouve que ce post est utile. J’ai reçu aussi le cr de Flora et merci encore pour ça même si on n’est pas sûr d’organiser nous-même notre voyage car on partira avec nos enfants.
Anonyme40
Bonjour Flora
Perso c’est toujours super d’avoir des infos “fraiches” ainsi que de bonnes adresses.
Merci à toi si tu peux m’envoyer ton compte-rendu.
Voyage prévu en fin d’année.
Merci pour le partage
Christian deuxcricri31@gmail.com