En mai 2018, je suis resté plusieurs jours à Saint-Petersbourg. Je vous partage également des adresses pour prendre un verre et bien manger J’ouvre cette discussion afin de partager nos bons plans et partager nos souvenirs et expériences.
Pour TraveliveT : Ce qu’il faut faire à Saint-Petersbourg
<strong>Visiter le palais de Peterhof</strong>
<strong>Voir la Forteresse de Peter et Paul</strong>
<strong>Visiter la Cathédrale Saint Sauveur sur le Sang Versé</strong>
<strong>Monter dans la coupole de la Cathédrale Saint Issac</strong>
<strong>Visiter le Musée de l’Ermitage</strong>
<strong>Voir la Cathédrale de Notre Dame de Kazan</strong>
<strong>Visiter le Métro</strong>
<strong>Prendre du bon temps dans un antio-café</strong>
Je te laisse completer la suite
Bonjour. Pourriez-vous me dire si les citypass pour Moscou et St Petersbourg sont intéressants et s’ils sont bien acceptés ? Nous faisons 3 jours à Moscou et 5 jours à St. Petrersbourg en juin prochain,. Merci à vous. L.L.
travelivet3
Bonjour,
Le transport n’est pas cher sur place. De plus ce pass n’est pas un coupe file et il faut penser à réserver les activités. C’est mieux de ne pas le prendre si vous ne souhaitez pas être trop organisés.
liliane-marie4
Bonjour. Réserver, oui, mais les prix via le net sont plus élevés ! Bien à vous.
anouar-guide15
Bonjour, je peux ajouter à votre liste:
1.Le musée de l’histoire politique (pour ceux qui sont interessés par l’histoire russe)
2.Les cafés avec de belles panorama: Koruchka au bord de la Néva, le café la vue, le sky bar qui se trouve dans l’hotel Azimut.
3. Les lofts pour ceux qui sont intéressés à acheter des souvenirs pas touristiques.
4. En été les plages au bord du golf de Finlande en hiver des stations de sky.
liliane-marie6
Bonjour et merci.
Liliane Marie.
elisabeth_27
Bonjour,
Je rajouterais :
assister au levage des ponts mobiles entre 1h30 et 3h du matin (plusieurs ponts s’ouvrent tous les soirs, les uns après les autres), le pont du Palais est particulièrement impressionant avec le Palais en arrière-plan, ça donne de belles photos
faire une excursion sur les canaux de St Pétersbourg
voir les colonnes Rostrales allumées à la tombée de la nuit