De retour du Catalonia Playa Maroma à Playa del Carmen

Forum Mexique

De retour du mexique et de l hotel catalonia maroma je peux si vous le souhaiter repondre à vos questions sur ce magnifique pays.

Je vais presque tous les ans a Akumal Playa je peux vous donner des informations aussi dans la mesures des réponses que j’ai aa fournir et en MP pour ne pas être critiquée

Bonjour,
vous semblez enthousiaste. C’est merveilleux.
J’aimerais aller au Mexique en juin (difficile de faire autrement quand on a une fille qui va au lycée).
je suis preneuse si vous avez des informations à me fournir, car je n’ai aucune idée de ce que je devrais visiter. Ni comment nous déplacer. On m’a dit que les transports publics fonctionnent très bien. et peut-etre aussi de bonnes adresses où dormir…
vous pouvez m’écrire directement à mon adresse mail: b.baranowski@fastwebnet.it

Je vis en Italie ce qui explique “it”.

je vous remercie dès à présent.

Barbara

Bonjour
j ai loué un rbnb dans Playa une petite rue perpendiculaire à la quinta
pouvez vous me dire comment vous avez trouvé l ambiance de cette ville? Sécuritaire où vous avez eu qq inquiétudes? Du monde et du bruit?
peut on circuler dans Playa en voiture et le stationnement est il aisé?
on trouve tout ce qu on veut ( supermarché petits commerces ?) pour acheter pour les ptits dej par ex…?
comment sont les plages…?
merci

Bonjour “Cman”,

j’aimerais, si cela vous est possible, connaitre votre parcours.
pouvez vous me l’envoyer?
et…pourquoi pas…le nom des structures d’hébergement où vous avez logé.

bien cordialement.

Barbara

b.baranowski@fastwebnet.it

*A playa je connais le Soriana du centro maya Le San Francisco et le Walmart il y a surement d’autre super marchés

Bonjour Barbara,

Si vous logez à playa del Carmen ce que je vous recommande vous pouvez presque tout faire à pied ou bien prendre un taxi pour de plus longues distances c’est très économique au Mexique dans le centre de Playa ! Pour de plus gros trajets il y a les bus ADO qui deservent très bien tout le mexique, très confortables et avec climatisation je vous le conseille notamment pour aller de l’aeroport au centre de Cancun, Playa ou Tulum ! Concernant ce qu’il y a à visiter vous pouvez passer par Del Mundo Tours agence francophone d’excursions :slight_smile: Bon séjour !

Merci infiniment

Sujets suggérés

Services voyage