De retour d'une escapade en Hollande en famille

Forum Pays-Bas

Bonjour,

Je voulais partager mon expérience, un séjour de 4 jours avec mes jumeaux de 2 ans.

Nous avons séjourné dans un B&B à Haarlem : 60 euros la nuit.
Pour ce prix, nous avions :

• 2 chambres (dont une avec coin cuisine) + un lit parapluie
  • le petit déjeuner (notre hôte nous avait remplit les placard et le frigo, il ne nous restait plus qu’à se servir!)
  • 1 salle de bain perso
  • 1 wc à partager avec notre hôte
    La maison est au centre ville, les places de parkings sont très chères mais notre hôte nous a gentillement prêté sa carte de stationnement.

Visites :
1 journée à Amsterdam.
A 5 euros l’heure pour un emplacement de parking sur le trottoir, je vous conseille vivement les P+R.
Pour 6 euros, vous garez votre voiture toute la journée dans un parking gardé, et ce prix inclu un ticket (aller/retour) de train ou de tram pour chaque occupant de la voiture.

1 journée à Zandvoort
Il existe un petit quartier ou l’on peut garer sa voiture gratuitement.
Nous avons loué des vélo pour la journée (vélo simple : 10 euros, vélo pour tracter des enfants : 20 euros) et longer la plage et les dunes : une merveilleuse journée que je conseille pour profiter au maximum des dunes.
Nous avons savouré pour 4,50 euros/personne du poisson au vrai goût de poisson.

2 journée à Haarlem :
Une ville magnifique au charme inégalable. Bien plus sympa que Amsterdam.

Pour plus d’info, je suis à votre disposition.

nous aimerions passer une journee aux pays bas pour faire du velo avec les enfants et cherchons 1 resto pas cher mais correct pour le midi ou le soir.toutes les infos et details m’interessent…
merci d’avance

Bonjour,

Je découvre ce site - nous cherchons un bon plan sympa pour passer 4 jours (dans 1 semaine) au plat pays, avec nos 2 enfants (12 et 17 ans).

Merci d’avance. François

bonjour,

je reviens d’un sejour en famille à amsterdam.nous avons voullu changer des vacances au ski.sejour magnifique, ville à découvrir sauf qu’en février il fait hyper froid.tempetrature négative, vent froid .je pense qu’au primtemps cela doit etre mieux.

a propos du parking en dehors de la ville je suis d’accord on pose sa voiture pour 8 euros par jour avec le ticket de tram alller retour inclus pour 5 passagers

sauf que je voullais preciser que le jour du départ nous avons dit aux enfants de rester a l’hotel le temsp de récuperer la voiture sauf que sur le tickets parking il etait mis 4 passagers et le fait d’etre que 2 .le garde parking n’a pas voullu nous appliquer le tarif à 8euros parce qu’il voullait récuperer les 4 tickets de tram.donc demi tour à l’hotel recuperer les enfants et revenir au parking donner nos titres de tram et apres plus de soucis il a passer le tarif a 8 euros .sinon pour 2 jours s’etait 100 euros.

heureusement que l’on avait pas jeter nos tickets tram.

petite recommandation qui peut etre utile…

même le receptionniste de l’hotel n’etai pas au courrant.

on pose la voiture à 4 .on nous donne 4 tickets tram pour aller retour.on revient a 4 munis de nos tickets sinon on paie le parking plein pot. au lieu d’un forfait 8 euros jour.

bon séjour pour ceux qui envisage d’aller faire une escapade.

bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le nom de votre B and B à HAARLEM;

J’envisage de rendre dans la région durant les vacances de Paques et je cherche un logement pour un couple et une enfant.

Par avance merci.

bonjour,
Voir le message de Jackpuddi.
Pour ma part, je ne me souviens plus du nom de l’hotel. En tout cas, je n’en garde pas un super souvenir. Mais si cela peut vous aider je suis passee pas le site www.booking.com .
Bon Séjour sur Amsterdam!

Stephenie

Bonjour, moi aussi je suis intéressée par l’adresse du bed and breakfast à Harleem!!! merci

Bonjour,
Nous souhaitons partir mi-avril avec un bébé de 9 mois. Quel itinéraire nous conseillez vous? Est ce qu’une journée à Amsterdam est suffisant? Sachant que nous ne ferons pas de musée.
Avez-vous des hébergements pas chers à nous conseiller dans différentes villes?
Pour les parking ils faut se garer en dehors de la ville dans toutes les villes ou juste à Amsterdam?
Je vous remercie pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage