Bonjour, je recherche un moyen de transport pour voyager de Saigon à ben tre et de ben tre à l’aéroport de Saigon.Nous allons au Vietnam avec notre fils de 20 mois donc je voudrais éviter le moyen de transport groupé en car.
Si quelqu’un aurait une info à ce sujet
merci
joul9972
Je n’ai aucune réponse?!
Personés n’est parti de Saigon vers Ben tre?
Anonyme3
Il existe de bus groupe de Sai Gon a Ben Tre non climatise pour les locaux. Mais il est tres difficile de calculer les visites et l’ horaire de bus, Je peux vous organiser un circuit prive a petit prix. Sai Gon - Ben Tre - l’aeroport. Contactez - moi par mon adresse email paris_chieuhoanghon@yahoo.com.
Si Je peux vous aider quelque chose.
Bon voyage
michelbouge4
Bonjour joul997,
J’ai voyagé dans le delta en mars dernier et me suis arreté à Cai Be qui est tout proche.
Votre trajet n’est pas des plus simples.
Je pense que vous devriez prendre un bus pour Vinh Long depuis Ben Xé Mien Tay. A l’arrivée, la gare du centre ville est un avantage (l’autre est en périphérie), l’embarcadère pour les ferries est alors à 8/900 mètres, la traversée du Mékong serait de quelques minutes. Je me souviens que le bus de Ben Tre a son départ sur l’autre rive, à la sortie du ferry. Je n’ai pas utilisé ce bateau ni ce bus mais je suis passé à vélo sur cette rive, dans ce périmètre, donc en face de Vinh Long.
Bon voyage et bonne chance.
Michel
michelbouge5
Je pense que pour vous répondre complétement, je dois ajouter que pour joindre la gare de Mien Tay depuis l’aéroport, vous devrez prendre le bus 152 (toutes les 30 minutes) pour la gare Ben Thanh au centre ville, de là le bus 2 (très fréquent) pour Mien Tay. Chacun de ces 2 trajets coûte 5000 vnd.
Bien à vous.
Michel
Anonyme6
bonjour! je suis ben tre. selon moi, vous pouvez prendre un bus au gare "mien Tay"pour aller de HCM ville à ben tre, ce coute environ de 3-4 euros. et à ben tre, vous pouves louer les vélos ou motos pour faire le voyage. (bonne voyage!
bayeteli7
Suis à Ben Tre et voudrais me rendre à Vinh Long mais pas de bus comme je le pensais.
Y a t’il un autre moyen de s’y rendre ( bateau ou autre)
Merci