Découverte d'Athènes : hôtels avec piscine intérieure et extérieure

Forum Grèce

Bonjour à tous, après notre séjour 4 jours à Vienne, nous avons décidé de partir pour la Grèce, précisemment à Athènes.
Nous repartons tous les 2 au mois de mai du 22 au 28.
Pouvez vous me renseigner sur les hôtels avec piscine intérieure et extérieure (pour la détente après une journée de visite) dans le centre d’Athènes.
Merci

Les hôtels avec piscine intérieure et extérieure dans le centre d’Athènes sont rares et appartiennent à la catégorie luxe, donc tout dépend de votre budget.

On avisera selon les hôtels qui sont proposés. Nous avons un budget de 2300€ pour la semaine, donc l’hôtel peut être au top.
Vous avez des hôtels à nous citer ?
Merci

Au centre d’Athènes il y a notamment les hôtels Electra Palace et Grande Bretagne avec piscines à l’intérieur et à l’extérieur.

Merci bien, je vais regarder dès ce soir ces 2 hôtels, et je réserverai au plus vite. Si ils se trouvent en centre ville c’est super. Par contre autre question, du centre est il possible de se rendre dans différentes îles, si ce n’est pas trop loin ?

Il y a aussi l’hotel Président, (http://president.gr/) un tout petit peu plus éloigné du centre mais tout pres d’un métro.
Pour les iles il faut aller au Pirée. Prendre le métro ligne 1 (la verte) ou le taxi.
Horaires des bateaux sur www.gtp.gr

Merci de votre réponse. Pirée c’est bien ? Je n’ai pas encore fait de recherche sur ce que l’on peut voir aux alentours d’Athènes.

Le Pirée c’est un port… vous voyez le Havre?? et ben pareil :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage