Bonjour,
Dans un mois nous commencerons enfin notre periple sur la garden route. Nos vacances debutent pas 3 nuits pres d’Addo (Charihandra game lodge) et nous cherchons des conseils pour mieux optimiser notre temps dans le parc Addo. Idealement nous souhaiterions faire le parc une journee par nous meme avec notre voiture de location, et une journee en game drive. Quel organisme nous conseilleriez vous? nous sommes une famille avec 3 enfants de 8,11 et 13 ans amoureux des animaux. Vaux il mieux faire la journee par nous meme en premier, ou plutot commencer en se laissant guider? On sera arrives la veille au soir en ZAF, apres une nuit en vol et environ 20h en tout de voyage.
Merci d’avance pour vos conseils
Soizic
Bonjour,
Si vous arrivez la veille, avec la fatigue et de même pour vous aider à repérer les lieux, je vous conseillerez de faire votre première journée avec un guide pour ensuite être en autonome. Car malgré les 600 éléphants, j’ai une amie qui n’en a pas vu un seul quand elle y est allée. Le guide pourra donc vous donner des astuces sur comment les repérer.
Je connais un guide sur place si vous souhaitez connaitre ce qu’il propose
Bonjour,
je suis preneuse avec plaisir de bon contacts
soaz35 je trouve incroyable que votre amie n’en ait vu aucun !!
je vous conseille de faire un game drive le 1er jour avec dungbeetle. nous l’avons fait et pas regretté ! on s’est même retrouvé parmi 300 éléphants près d’un point d’eau , c’était fabuleux !
Oui j’étais moi même étonnée. Après elle n’a passé qu’un seul jour à Addo et était en autonome dans sa voiture. Peut être la faute à pas de chance, les animaux changeant constamment de lieux et ayant l’art de bien se cacher parfois - même pour des éléphants.
Bonjour,
Le parc lui même assure des game drive le matin et l’après midi avec des rangers très compétents. Ce serait aussi à étudier…
Sinon il reste mon parc favori dans la région. A chaque fois que j’y étais j’ai même pu observer une famille de lions!
A plus
Annick