Bonjour à tous,
je pars fin avril pour la Namibie avec mon mari. Nous avons opté pour un véhicule Toyota Double cabine et nous avons lu dans les forums qu’il nous faudrait dégonfler les pneus à certains endroits.
Ma question est la suivante : comment procédez vous pour le regonflage des pneus après avoir traversé Deadvlei par exemple?
Il semblerait que le véhicule ne soit pas équipé d’une pompe.
Les lodges sont ils à même de vous dépanner ?
merci d’avance pour votre aide
Poupiebxl
Bonjour,
Moi j’ai toujours loué la voiture avec un compresseur inclus. Je n’ai donc aucun problème pour remettre de l’air quand je dois.
C’est le plus simple.
A+
Annick
Bonjour,
Notre loueur, comme bcp d’autres, en loue un pour 150N$ pour la durée du voyage. Donc à voir avec le tien si ce n’est pas compris…
La plupart des loueurs louent aussi divers matériel…
Belle suite de prépa
Madikéra
Bonjour Annick et Madikera
Je vous remercie pour vos infos mais mon agence m’a informée que le loueur ne possèdait pas de pompes (???)
Je ne compte pas sortir des routes numérotées et à Sesriem on m’a conseillé de dégonfler les pneus à 1,5 Bars à la pompe à essence à l’entrée du parc. Je les regonflerai au retour.
Qu’en pensez-vous ?
Merci encore
Poupiebxl
Bsoir
A Sestriem , la station est habituée à regonfler les pneus des gens revenant de Deadvalley .
Tanit
Merci Tanit pour cette précision.
Je suppose que tu as voulu dire “Deadvlei”. On sent le voyageur qui a fait tous les “Désert de la Mort”…
A+
Bsoir
Oui , c’est exactement ça !
Je ne les ais pas tous faits , mais qqsuns .
Celui là en est un , sauf pour les Oryx .
Tanit