Je vais bientot partir au Vietnam avec mon copain pour effectuer un stage, je suis donc en relation avec une entreprise sur place qui a fait les demarches pour nous avoir une lettre d’invitation (pour un visa de travail). Mon inquietude est que cela fait deja 15 jours que les demarches ont été faites et nous avons toujours pas de nouvelles. Cela est-il normal? combien de temps doit on encore attendre pour recevoir cette lettre? est ce que un refus de la part de l’ambassade est envisageable?
En soit, nous ne sommes pas pressé, nous avons juste hate de partir =).
Merci pour vos reponses !
Anonyme2
Personne ? =(
luckyluciano3
bonjour,
pour les lettres d’invitation (je parle de celle pour un visa touriste) il est souvent cas de regroupage de demande et pas du méme pays (moi perso j’etait sur une liste de 14 personnes avec des indiens,Hollandais,Espagnol etc…)
donc cela peut étre un peut long mais je ne sais pas si cela s’applique aussi pour le travaille mais connaissant un peut le systéme de fonctionnement administatif vientnamien cela ne m’étonnerais pas.
Anonyme4
Merci pour ta réponse, même s’il s’agissait d’un visa touriste c’est peut être la raison pour laquelle c’est si long, je comprends mieux maintenant si effectivement le système Vietnamien fonctionne de la sorte ! Normalement il devrait arriver mercredi prochain, on croise les doigts…