Delta du Mekong

Forum Vietnam

Bonjour,
je désire me rendre de HO CHI MINH à CAI BEen bus .Est ce sans difficulté?CAI BE,est il un village de base ideal pour visiter le Delta du MEKONG?
Avec tous mes remerciements !!! OEGR

Bonjour, Vous pouvezfacilement trouver un bus pour aller à Cai Be depuis Ho Chi Minh ville. Il y abeaucoup de bus qui part pour Cai Be à la station routière « MienDong ». Mais je dois vous dire, le bus au Vietnam, ce n’est pas comme lebus chez vous. Parfois, on retourne à la station plusieurs fois et le bus peuts’arrêter sur la route afin de collecterles plus clients si possibles. Peut-être, ça vous fatigue et vous faire perduplus de temps que 2h30.
Si vous aimeriezdécouvrir le Vietnam comme il est, le bus est un choix pas mal. Mais si vousavez des enfants ou vous n’avez pas beaucoup de temps, je vous conseille àprendre le taxi ou la voiture privé. Bien sûr, le prix est assez cher, mais ilssont beaucoup plus confortables et ils économisent du temps.
Eh oui, Cai Bèest un bon village de base pour découvrir le delta du Mekong. Ce serait idéalsi vous restez une nuit chez habitant (Chez Ba Kiet ou Ba Duc). Cordialement,

Bonjour oegr,

Sauf changement recent, la plupart des bus de bonnes compagnies comme Mailinh ne s arrete pas a Cai Be mais a la gare routiere de Vinh Long. Ils peuvent te deposer a l entree et tu prends un moto taxi pour aller a l embarcadere.

Sujets suggérés

Services voyage