Demande d'avis sur Globe Trotter Aventure Canada

Forum Canada

bonjour,
nous envisageons un circuit en Acadie dans le New Brunswick . Celui proposé par Globe Trotter Aventure Canada nous plait bien mais nous trouvons pas d’avis sur les forums sur les prestations de cette agence, sauf des questions sur cette agence mais pas de réponse .
Quelqu’un a-t-il utilisé les services de cette agence en 2012 pour un circuit dans l’Est Canadien et peut-il nous dire s’il a été satisfait des prestations décrites dans l’offre.
merci pour votre réponse

J’ai fais une demande de devis avec cette agence pour un autotour fin sept 2013. Devis assez cher . Mais quelques points douteux.
Pour la location voiture taxe sur les pneus de 3.6$Can par jour. C’est vrai cette taxe existe mais uniquement pour les pneus neufs et pour des locations de longues durée.
Promotion pour commande rapide n’est pas actualisée, elle date de Nov 2012.
les liens avec les differents hotels datent de 2011.
Ils se referent au guide du routard , mais je n’en ai pas trouvé trace.
Suite a mes questions voila leur reponse.
En réponse à vos points soulevés :

1. La catégorie de véhicule inclus dans votre devis est intermédiaire
  2. La taxe d’usure des pneus est un frais que nous ne chargeons pas, ces frais sont chargé par la compagnie de location lorsque vous rendez la voiture. Ces frais sont ceux de la compagnie de location et malheureusement nous ne pouvons rien faire contre cela.
  3. Nos carnets de route étaient autrefois inclus dans le prix et depuis quelques temps, nous avons baissé le prix de nos forfaits pour rendre le carnet de route optionnel, étant donné la venue des GPS.
  4. Le GPS est inclus dans votre devis.
  5. Après quelques discussions avec mon directeur, nous vous prolongeons la promotion réservez tôt jusqu’au 31 janvier 2013.
  6. Nous sommes présentement en train de mettre les prix sur notre site internet à jour, toutefois si vous désirez avoir des prix, il me fera plaisir de vous les communiquer.
    Je ne les trouve pas tres serieux et plus en bas de page ils se referent a des organismes de 2004 au plus recent.
    Bon courage
    Notre dernier voyage la bas date de fin sept 2012 pendant la saison flamboyante, vraiment super !

Merci pour votre réponse et toutes vos informations,Nous venons de trouver une agence en France SPOTRAVEL qui propose le même circuit (accompagné) pour un prix un peu inférieur avec charter inclus / Vol direct avec Air Transat. Pour cette raison et suite à votre réponse, nous allons plutôt creuser le sujet avec eux.
bon voyage 2013
cdt

.

Oui, ça m’a l’air plus sympa ! Merci pout l’info.

Je viens de faire un séjour de 9 nuits avec cette agence. Le programme prévu était en hydravion et le prix du circuit relativement élevé. Faute de glace sur les lacs, nous n’avons pas pu voyager en hydravion. Ce n’est pas la faute de Globe Trotter, mais après avoir fait 4 trajets en voiture et le retour de Quebec en train 2e classe (nous avions payé pour 4 transferts en avion et retour de Quebec en train 1ère classe) nous attentions un remboursement substantiel. Mais, là, plus personne ! Et si le payement a dû être fait 15 jours après la confirmation, voilà 1 mois que j’attends … Donc je ne saurai trop vous conseiller la prudence …

Bonjour,merci pour ces infos qui confirment d’autres avis trouvés sur les forums et notre prise de décision : nous avons en final signé le même circuit avec Spot Travel , agence située en France et qui a de bon retours sur les forums. De plus l’avion en vol direct Paris Quebec fait partie de la prestation et le coût global est moins élévé qu’avec Globe Trotter. Donc il n’y a pas photo …pour l’instant !!
e viens de répondre à Globe-Trotter qui nous a relancé qu’on ne donnait pas suite à leur proposition car on a préféré une autre agence très bien notée sur les forums de voyage : cela leur montrera l’importance d’ améliorer leur démarche commerciale…
Bien cordialement,
Josiane V.

Vous avez bien fait ! Et si vous avez un problèmes, l’agence est en France, donc c’est plus facile de demander des dédommagements, je suis en train de me battre, mais à ce jour, aucun résultat… j’y travaille. Bonne vacances, le Canada c’est MAGNIFIQUE !Marie-Laurence

bonjour, ma réponse sera sans doute tardive pour ces vacances mais pourra peut-être servir pour d’autres années. nous revenons d’un voyage au Québec avec Globe Totter Aventure Canada. Nous n’avons eu aucun problème et sommes très contents de l’agence. La préparation du projet a été suivie avec beaucoup de régularité. J’ai eu un entretien téléphonique avec une personne de l’agence pour certains renseignements précis. J’ai un peu ajusté le choix des hotels en consultant les avis des clients sur booking.com. Nous n’avons eu aucune difficulté sur place. La qualité des hotels correspondait globalement à ce que nous attendions, même si certains détails étaient perfectibles. l’activité dans le parc de la Jacques-Cartier a été particulièrement appréciée par la famille. Je précise que nous n’avons pas réservé le vol par leur intermédiaire parce que j’ai trouvé moins cher chez Air Transat. Par contre j’ai trouvé leurs prix de location de voiture assez compétitifs. J’ai particulièrement apprécié la diversité de leur offre. C’est vrai qu’en cas de difficulté, il est plus difficile de se débrouiller avec une agence canadienne. En revanche, on élimine des intermédiaires par rapport à une agence europénnee Bon voyage à tous. Dominique.

Sujets suggérés

Services voyage