Demande de renseignement sur les hôtels de Bagan

Forum Birmanie

Bonjour, je souhaiterai votre avis sur les hôtels ou guest house de bagan. Nous Partons fin janvier donc en pleine saison touristique et nous regardons un peu les hébergements.
Tout d’abord on reste 4 nuits sur bagan , quelle est la meilleure solution: rester 4 jours au même endroit ou 2 sur new bagan et deux sur nyaung-u?
De plus est ce que quelqu’un pourrait me donner des info sur le bagan umbra hôtel: n’est il pas un peu exentré, y a t il des petits restos autour?
je suis preneuse des bons plans pour l’hébergement!
merci pour votre aide

Bonjour

nous avons visité la birmanie en janvier 2014…tres tres bons souvenirs.
pour bagan, il vaut mieux reserver
Nous logions à new bagan au kaday aung hotel ++.
Pour se depalcer, nous avions loué des vélos electriques, ainsi les distances ne sont pas un probleme !
Je te laisse le lien de notre site pour retrouver l’ensemble des infos et un carnet pratique (les mises à jour sont en cours, je te conseille d’aimer pour les recevoir)

Benoit

bonjour

j’ai séjourné à l’hôtel Umbra Bagan en juillet 2013
il y a aux alentours (moins de 100 mètres) plusieurs restaurants où on mange très bien pour pas très cher (je n’ai pas retenu les noms) à gauche en sortant de l’hôtel
il y a juste derrière un village accessible en 2 minutes de marche (au bord du fleuve) que j’ai pris beaucoup de plaisir à visiter, d’autant qu’il n’y a aucune boutique
il y a face à l’hôtel , et à côté, des petits temples, pour certains éclairés à la tombée de la nuit… magique
la piscine est très agréable et assez grande
l’Umbra Bagan proposiat également en 2013 un petit déjeuner-buffet copieux et varié
des conducteurs de calèche propsent leurs services juste en face, et on peut également louer des vélos à proximité (nous avions opté pour le vélo électrique)
NB nous sommes restés 5 nuits

Bonjour
Concernant le lieu où vous devez dormir (quel est le plus opportun entre old/new bagan par exemple) vous trouverez des infos sur Theo courant, person j’ai préféré dormir à Nyang U, touristique mais sympathique et un large choix d’hôtels
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage