Bonjour,
Il m’est proposé par mon Comité d’Etablissement un voyage organisé au Pérou pour la période du 22 mai au 4 juin 2017.
L’itinéraire est le suivant : LIMA, PARACAS ET LES IlES BALLESTAS, NAZCA, AREQUIPA, PUNO, LAC TITICACA
AVEC LES ILES UROS ET TAQUILE, CUZCO, VALLEE SACREE DES INCAS et SALINES DE MARAS, MACHU PICCHU et retour en vol à LIMA.
Du fait du prix, J’aimerais savoir si cet itinéraire est intéressant et le climat pour cette période.
Merci à l’avance de tous les renseignements que vous pourrez me communiquer.
Gasko
Bonjour Gasko,
Je m’appelle Giannela et je suis péruvienne. J’adore voyager et je connais la plupart des endroits que vous avez mentionnés dans le message.
En Mars, je suis allé à Ica avec mon cousin . Nous avons visité les îles Ballestas et le huacachina lagon, il nous l’avons fait sandboarding. C’était genial! Nous avons payé 175 soles par personne pour visit ledeux endroits. Ica a un climat chaud, ce qui est la raison pour laquelle vous devez porter des vêtements et des chaussures confortables et aussi un pull léger pour les soirées.
L’année dernière, je suis allé avec ma famille à cuzco . Il y a des hôtels dans toutes les gammes de prix, je vous recommande de séjourner dans des hôtels pas si près de la place principale. Vous y trouverez des hôtels entre 40 et 60 soles. Pour les visites, je l’ai acheté les tours près de la place principale. Pour les visites, je l’ai acheté les tours près de la place principale juste quand je suis arrivé à Cusco. J’ai payé 200 soles pour le tour de Machu Picchu. En termes de vêtements, vous devez porter des vêtements d’hiver pour vos excursions sur les départements d’Arequipa, Puno et Cuzco.
Je pense que votre itinéraire est super parce que vous pouvez aller à deux endroits différents avec des climats différents dans un seul pays. J’espère que vous avez servi.
Bises
merci pour votre réponse et des renseignements qui me seront utiles.
bien à vous.