Bonjour,je suis en train de préparer un voyage en transsibérien pour cet été. (entre 3 et 4 semaines) Je pense passer par réalrussie pour l’achat des billets. Je rencontre de GROSSES difficultés pour la compréhension de l’obtention d’un VISA. En effet je pensai que realrussia pouvait s’occuper de m’obtenir le visa cependant si j’ai bien compris il ne s’agit que du voucher…
Bref je suis un peu larguée pas encore paniquée mais ça ne va pas tardée. Si quelqu’un pouvait me renseigner ça serait sympa!!
Merci!!
Bonjour à tous…aux vues de tout ce que je lis je farfouille sur le net, rien ne s’éclaire au niveau du visa!!!
J’au trouvé un autre site qqui propose hébergement et achat de billets transsibérien “napoleon hotel” qui semble bien, ils peuvent me fournir un voucher. Jusque là ça va je comprendds tout, après ce qui est plus complexe c’est pour le visa: j’habite toulouse et me rendre à paris c’est hors budget, du coup je pense faire par le biais d’une agence mais laquelle choisir… Home visa? une autre?.. si quelqu’un pouveez me renseigner MERCI
Bonjour à toi,
J’ai aussi ramé comme toi pendant plusieurs semaines et en core avec l’aide de mon agence locale mais elle vient de faire 2 demandes et elle se sert d’action visa et ça marche mais fais bien gaffe aux dimensions et centrage de la photo j’ai terminé chez un ohotograhe pro et on a envoyé la photo par mail et on nous a dit ok.
Boncorage à toi et fonces, tous mes voeux en plus.
Amicalement.
Bernard.
Merci beaucoup Bernard!!Je prends bien note de vos conseils.
Meilleurs voeux à vous aussi
Gaëlle
Salut !!
Alors je te conseille de passer par Homevisa, ils sont très bien, je suis déjà passé par eux. Il y a aussi monvisa.com, très bien également.
Ils peuvent te fournir le fameux Voucher, et surtout le visa.
Sinon tu peux obtenir ton voucher via une société, agence russe. Ou un particulier, mais il te faut connaître quelqu’un sur place.
Voilà, si tu as d’autres questions, pas de soucis.
Mathieu.
Il y a des organisme qui s.occupe de tout cela : “action visa” et “visa facile-”. Je pars prochainement en Russie et passe par Visa Facile. : il sont charmants, disponible et répondent. aux question par téléphone. Je vous les conseille. De plus, ils sont Russes et peuvent pour donner des infos sur le pays.
D.un autre côté, si besoin, j.ai également contacté une agence “Troika” qui cèdent des billets de trains et si vous réservez par leur intermédiaire, vous fournissent les voucher gratuitement
Bon voyage
Merci à vous pour les renseignements forts utiles, ça me permet de croiser avec des éléments où j’avais déjà un peu fouillé!!Merci encore!!
Gaëlle
Moi aussi j’ai craqué et enfin j’ai pu voir sur internet un site tout à fait
simple et concret pour les démarches, pas cher en plus et très sympa au téléphone c’est visa-click.com bien à vous qui cherchait encore!!!
Merci pour l’info là on va bientôt se lancer dans l’achat des billet du visa t tout et tout!!!Cordialement Gaëlle
Bonjour, pour obtenir le visa touristique russe il vous faut:
1 votre passeport valable au mois 6mois a la fin de votre visa
2 L’original ou la copie du voucher touristique.
3 L’original ou la copie de la confirmation d’accueil pour touriste étranger par l’organisation exerçant des activités de tour opérateur dûment agréée
le voucher et la confirmation je peux vous les faire pour 40euros envoi par fax ou e-mail 2 ou 3 jour max
4 Attestation d’assurance si vous avez une carte bleue c’est 10 euros ou gratuit dans votre banque et sur cette adresse https://www.europ-cartes.com/fr/index.php . c’est non c’est 60euros et plus.Seul, l’original de l’attestation d’assurance médicale comportant un tampon et une signature authentiques est accepté.
5 Le formulaire de demande de visa
6 Une photographie couleur récente moins de 6 mois de 3,5 cm x 4,5 cm montrant une image nette du visage de face, sur fond blanc, sans lunette.
7 une Сopie du passeport
pour plus d’information avec plaisir pour vous aidez newmed@live.fr
cordialement
bon voyage.
J’ai utilisé visa-click pendant quatre ans, c’était une dame qui s’en occuppait, très sérieuse, c’était très bien… Apparement ça a changé, c’est un monsieur maintenant, c’est l’horreur!!! Hors délais, ne répond pas… Attention!!! Je déconseille vivement!!!
Bonjour,
Je loge pendant 8 jours chez une amie à Moscou.
Elle m’a proposé de s’occuper elle-même de l’invitation qu’elle vient de m’envoyer par mail.
Est-ce que cela suffit ou faut-il impérativement l’original papier? (Je précise que je passe par action-visas pour obtenir le fameux sésame)
Merci de vos éclairages!