Je cherche un vol pour le sri lanka pour fin janvier 2019 avec retour aux alentours du 11 février
Est-ce normal qu’il ne reste déjà que si peu de places sur les vols trouvés ?
Puis-je prendre séparément l’aller et le retour ou dois-je prendre l’aller-retour sur une même réservation : exemple puis-je prendre le vol aller le 26 janvier et prendre le vol retour séparément en allant sur les sites des compagnies ?
Je suis peut-être stupide mais je ne trouve pas ce que je veux en réservant l’aller et retour en même temps
Merci pour vos réponses
Bon dimanche
tomcel2
Bonjour colibran,
Personnellement, je trouve que vous vous y prenez trop tôt, raison probable pour laquelle vous ne trouvez rien “à votre goût”…
Quant à prendre des vols séparés, je ne pense pas que cela soit avantageux.
Je vous conseille donc d’attendre encore et aussi de faire vos recherches vers 3 ou 4h du matin… ils proposent des prix encore plus avantageux à ces heures là.
Je n’ai jamais payé plus de 600 euros A/R avec des escales jamais plus longues que 2/3 h. Il ne faut pas prendre moins de 2h d’escale parce que parfois, c’est très/trop court en cas de retard du 1er avion. Il faut généralement traverser tout l’aéroport (et c’est long…) pour atteindre la porte d’embarquement du 2ème vol.
Bon voyage même si ce n’est pas pour demain!
Cordialement
Tomcel
colibran3
Bonsoir et merci pour votre réponse
je ne comprends donc pas pourquoi sur certains vols il ne reste plus que 2 places. Est-ce pour nous pousser à acheter ?
Quand me conseillez-vous de commencer à chercher ?
Je suis d’accord avec vous sur le temps des escales
Nous on part de Toulouse, ça rajoute un peu au prix
Encore merci
tongs_et_sri_lanka_blog4
Bonjour
Pour février 2019, tu peux regarder à partir de juillet je dirai, mais souvent 6 mois avant c’est pas mal niveau prix
Je pars au Sri Lanka tous les 6 mois. Je prends mon billet dès mon retour.
Jamais eu de problèmes.
Prendre l’aller retour c’est plus simple.
Je déconseille Saudi Airlines même si c’est moins cher.
Étihad très bien
Jet airways bien aussi mais l’escale à Mumbai très désorganisée.
Le must bien sûr c’est Emirates etv6 mois avant on peut avoir des billets à moins de 600 €.