bonjour,
nous partons avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois) pour 1 semaine sur Moscou. Nous serons proche d’Ulitsa 1905 Goda.
Pourriez vous m’indiquer des activités ou choses à voir hormis les musées, palais et églises ?
existe t il des parcs à thèmes accessible aux petits ?
J’ai entendu parler des bateaux mouche. Quel prix faut il compter ? jusqu’où pouvons nous aller ainsi ? les enfants payent ils ? y a t il un site web ?
Les marchés : lesquels nous conseillez vous ? où sont ils situés ?
y a t il des parcs avec jeux pour petits enfants ? quels sont ils ? sont ils payant ?
nous aimerions sortir de Moscou et prendre le train afin de nous balader dans un village (non touristique) sympa de par son atmosphère. Que nous conseillez vous ? et pourquoi ? quel sera le prix du train ?
dans le secteur d’Ulitsa 1905 goda, avez vous des resto locaux (à faire à pieds) à nous conseiller ? et dans Moscou lesquels faut il absolument faire ?
avez vous des plats à nous conseiller pour le “grand” de 3 ans ?
y a t il des rues piétonnes avec resto & boutiques mais qui ne soient pas trop touristique ?
merci de vous pencher sur mes questions qui ont surement déjà été abordées
Anonyme2
[quote]
bonjour,
nous partons avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois) pour 1 semaine sur Moscou. Nous serons proche d’Ulitsa 1905 Goda.
Pourriez vous m’indiquer des activités ou choses à voir hormis les musées, palais et églises ?
existe t il des parcs à thèmes accessible aux petits ?
J’ai entendu parler des bateaux mouche. Quel prix faut il compter ? jusqu’où pouvons nous aller ainsi ? les enfants payent ils ? y a t il un site web ?
y a t il des parcs avec jeux pour petits enfants ? quels sont ils ? sont ils payant ?
nous aimerions sortir de Moscou et prendre le train afin de nous balader dans un village (non touristique) sympa de par son atmosphère. Que nous conseillez vous ? et pourquoi ? quel sera le prix du train ?
dans le secteur d’Ulitsa 1905 goda, avez vous des resto locaux (à faire à pieds) à nous conseiller ? et dans Moscou lesquels faut il absolument faire ?
y a t il des rues piétonnes avec resto & boutiques mais qui ne soient pas trop touristique ?
merci de vous pencher sur mes questions qui ont surement déjà été abordées ;-](/citation]
Faites attention il y’a beaucoup de russes agressifs avec des dents de vampires sur Ulitsa 1905
marina_n3
Bonjour,quand allez-vous à Moscou ( si vous n’y êtes pas déjà ) ?
Je suis moscovite et je peux vous aider mais il me faut un peu de temps pour répondre à toutes vos questions.
Il faut absolument se promener dans les parques ( Kolomenskoe, Gorky Park, Tsaritsyno, Sokolniki ), il y en a toujours des activités intéressantes.
Voilà le site http://www.cck-ship.ru/, il y a la version anglaise mais elle est limitée je crois. L’itinéraire dans le centre-ville circule de la station du métro Kievskaya à la station Proletarskaya ( avec des arrêts sur les stations suivantes : Vorobyovy Gory, Oktyabrskaya, Park Kultury, Borovitskaya/Kropotkinskaya, Kitay-Gorod ). Vous pouvez entrez à n’importe quelle station et sortir aussi où vous voulez, mais dans une direction. Les prix : adults - 600 rub pour 1 ticket / 800 rub pour la journée entière, enfants ( 6-14 ans ) - 300 rub 1 ticket / 400 rub pour la journée, enfants mois de 6 ans - gratuit.
Si tout ça vous intéresse encore, je contunierai.
Marina
speeky264
Bonjour Marina et merci beaucoup pour vos réponses
si vous pouviez m’aider pour ces questions…
encore merci et bonne journée
sauveclare5
Nous avons le projet de nous rendre Fin septembre en voiture à Moscou. Il y a t il de l insécurité dans les pays à traverser? Combien de temps faut il au départ de Marseille? L état des routes ? Merci pour toutes les infos pour ce voyage quel est le meilleur itinéraire? S i il y a des personnes qui en reviennent.merci d avance