Demande d'infos Moscou

Forum Russie

bonjour,
nous partons avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois) pour 1 semaine sur Moscou. Nous serons proche d’Ulitsa 1905 Goda.

• Pourriez vous m’indiquer des activités ou choses à voir hormis les musées, palais et églises ?
  • existe t il des parcs à thèmes accessible aux petits ?
  • J’ai entendu parler des bateaux mouche. Quel prix faut il compter ? jusqu’où pouvons nous aller ainsi ? les enfants payent ils ? y a t il un site web ?
  • Les marchés : lesquels nous conseillez vous ? où sont ils situés ?
  • y a t il des parcs avec jeux pour petits enfants ? quels sont ils ? sont ils payant ?
  • nous aimerions sortir de Moscou et prendre le train afin de nous balader dans un village (non touristique) sympa de par son atmosphère. Que nous conseillez vous ? et pourquoi ? quel sera le prix du train ?
  • dans le secteur d’Ulitsa 1905 goda, avez vous des resto locaux (à faire à pieds) à nous conseiller ? et dans Moscou lesquels faut il absolument faire ?
    avez vous des plats à nous conseiller pour le “grand” de 3 ans ?
  • y a t il des rues piétonnes avec resto & boutiques mais qui ne soient pas trop touristique ?

merci de vous pencher sur mes questions qui ont surement déjà été abordées :wink:

[quote]
bonjour,
nous partons avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois) pour 1 semaine sur Moscou. Nous serons proche d’Ulitsa 1905 Goda.

• Pourriez vous m’indiquer des activités ou choses à voir hormis les musées, palais et églises ?
  • existe t il des parcs à thèmes accessible aux petits ?
  • J’ai entendu parler des bateaux mouche. Quel prix faut il compter ? jusqu’où pouvons nous aller ainsi ? les enfants payent ils ? y a t il un site web ?
  • y a t il des parcs avec jeux pour petits enfants ? quels sont ils ? sont ils payant ?
  • nous aimerions sortir de Moscou et prendre le train afin de nous balader dans un village (non touristique) sympa de par son atmosphère. Que nous conseillez vous ? et pourquoi ? quel sera le prix du train ?
  • dans le secteur d’Ulitsa 1905 goda, avez vous des resto locaux (à faire à pieds) à nous conseiller ? et dans Moscou lesquels faut il absolument faire ?
  • y a t il des rues piétonnes avec resto & boutiques mais qui ne soient pas trop touristique ?

merci de vous pencher sur mes questions qui ont surement déjà été abordées ;-](/citation]

Faites attention il y’a beaucoup de russes agressifs avec des dents de vampires sur Ulitsa 1905 :slight_smile:

Bonjour,quand allez-vous à Moscou ( si vous n’y êtes pas déjà ) ?
Je suis moscovite et je peux vous aider mais il me faut un peu de temps pour répondre à toutes vos questions.

Il faut absolument se promener dans les parques ( Kolomenskoe, Gorky Park, Tsaritsyno, Sokolniki ), il y en a toujours des activités intéressantes.

Voilà le site http://www.cck-ship.ru/, il y a la version anglaise mais elle est limitée je crois. L’itinéraire dans le centre-ville circule de la station du métro Kievskaya à la station Proletarskaya ( avec des arrêts sur les stations suivantes : Vorobyovy Gory, Oktyabrskaya, Park Kultury, Borovitskaya/Kropotkinskaya, Kitay-Gorod ). Vous pouvez entrez à n’importe quelle station et sortir aussi où vous voulez, mais dans une direction. Les prix : adults - 600 rub pour 1 ticket / 800 rub pour la journée entière, enfants ( 6-14 ans ) - 300 rub 1 ticket / 400 rub pour la journée, enfants mois de 6 ans - gratuit.

Si tout ça vous intéresse encore, je contunierai.

Marina

Bonjour Marina et merci beaucoup pour vos réponses :wink:
si vous pouviez m’aider pour ces questions…
encore merci et bonne journée

Nous avons le projet de nous rendre Fin septembre en voiture à Moscou. Il y a t il de l insécurité dans les pays à traverser? Combien de temps faut il au départ de Marseille? L état des routes ? Merci pour toutes les infos pour ce voyage quel est le meilleur itinéraire? S i il y a des personnes qui en reviennent.merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage