Nous partons à New York fin du mois, habituellement on nous prétait une voiture sur place mais cette année nous avons décidé d’en louer une.
Notre choix s’est porté sur Alamo . On atteri vers 23h donc on doit récupérer la voiture après minuit.
Comment cela se passe t’il pour se rendre jusqu’à cette agence , est ce que l’on doit/peut prendre une navette? Nous aurons notre garçon de 2 ans avec nous donc j’espère que ça sera pas trop compliqué.
Merci.
David.
phil122
Il faut prendre l’air train et descendre à Federal Circle et là vous allez au comptoir National Alamo.C’est plus la suite qui pourrait etre compliquée pour rouler de nuit, pensez aussi aux péages /accepter ou refuser le système de télépéage.Mais si vous connaissez déjà ca devrait aller…
davalfa3
Bonsoir Phil ,
Merci pour votre réponse, nous n’avions effectivement pas pensé à l’air train, que nous n’avons jamais pris ;
les années précédentes soit on venait nous chercher à l’aéroport soit on prenait un taxi ;
Concernant la conduite de nuit je pense que ça ne devrait pas poser de problème nous l’avons déjà fait et le GPS nous aidera à rejoindre Edgewater sans encombres je l’espère …