demande info sur camping las 3 estrellas à barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous !

Je recherche toute information sur le camping las 3 estrellas à Barcelone. Nous aimerions y passer la 2eme quinzaine d’aout en bungalow. Qu’avez vous pensé de ce camping?, des logement?, de la piscine etc…
J’ai déjà vu leur site internet mais vos avis seront les bienvenus

Merci d’avance

Salut Mag,
j’espère que ma réponse ne vient pas trop tard…
Mon ami est moi nous sommes arretés l’été dernier au camping des 3 estrellas à Barcelone, et nous avons été assez déçus…
Heureusement nous n’y avons passé que 3 nuits, et aussi nous y étions uniquement le soir car on passait nos journées à Barcelone.
Pourquoi déçus?? A cause de l’aéroport juste à coté, donc il y des moments de la journée ou il y a un atterissage ou décolage toutes les 5 min, et les avions passent juste au dessus du camping… et aussi il est en bordure d’autoroute (je crois, en tout cas c’est la grosse 4 voies qui va jusque barcelone), donc les emplacements cotés route sont super bruyants.
De plus je trouve qu’il est assez cher. Sinon, les emplacements sont assez ombragés et les sanitaires relativement propres…

Nous y sommes allés car plus de places ailleurs, mais si tu as encore le choix, pour résumer, je dirais “A éviter!!!”

Bon voyage.

Anne

Bonjour,
Nous sommes 4 copains et nous avons prévu de partir dans ce camping du 20/08 au 29/08. Nous voulions savoir s’il y aura, d’après vous, encore des emplacements de libre fin août et si vous aviez d’autres campings à nous conseiller encore libre à cette période de l’année.
Merci à vous.
Cordialement,
Maxime

salut maxime,

nous aussi nous aurions voulu partir dans ce coin là, et dans les memes dates que toi.
j’ai un ami qui a deja été là ba, et il a adoré, il n’a pas eu de problemes, et les prix relativement corrects.

voila voila
bye bye
Mathilde

salut maxime,

nous aussi nous aurions voulu partir dans ce coin là, et dans les memes dates que toi.
j’ai un ami qui a deja été là ba, et il a adoré, il n’a pas eu de problemes, et les prix relativement corrects.

voila voila
bye bye
Mathilde

Salut mathilde,
J’aurai aimé savoir si vous aviez déjà réservé au camping las 3 estrellas ou s’il n’y avait pas besoin de le faire parce que nous, nous sommes bien à l’arrache et maintenant c’est trop tard pour réserver
Merci d’avance.
Sinon si quelqu’un est déjà allé au camping bon rèpos (au nord de barcelone) j’aurai également voulu quelques renseignements le concernant.
Cordialement,
Maxime

Nous revenons de ce camping obligés d’y rester car panne de voiture pendant une semaine :si vous aimer les avions au décollage dès 7 h du matin (le camping est juste en bout de piste !)il fo y aller !
C’est l’enfer :y aller vraiment pour visiter Barcelone mais le décollage des 747 est infernal (je pesne autour des 90db ,car meme à 10 cm de ma femme dans la tente le matin ,impossible de s’entendre !!!
Tout le reste est vrai :piscine super ,plage superbe mais si vous voulez du calme et de la tranquillité c’est pas du tout le bon choix !

Tout à fait d’accord en ce qui concerne le calme et la tranquillité vraiment pas terrible ! avions souvent et au ras de la plage et en prime certaines nuits et jusqu’au petit matin musique techno en bruit de fond conseil : s’endormir avant 1 heure du matin provient sans doute d’une discothèque à proximité

Bonjour, on aimerait reserver ce camping, mais impossible par internet, on a appelé en espagne mais ils nous ont dit qu’il fallait faire une demande par fax, mais ils ne nous repondent pas. Sur le site on a envoyé également une demande de pré-reservation mais pas de reponse non plus. Comment avez vous fait pour reserver???

Pour ce camping, il n’y a pas besoin de réserver;
Vous arrivez et on vous dirige vers l’emplacement libre qui correspondra à votre mode de campement.

On est arrivé à l’improviste sans reservation

Car il est en bout de piste de l’aéroport et bcp de gens vont dans ce camping car il est près de barcelone pour faire la fête.

En plus, les touristes se font “plumer” : attention à ne pas sortir en voiture sinon vous risquez de retrouver la place de stationnement prise par de nouveaux voisins!

Donc… à éviter.

Bonjour si tu aime des accueille du style blasé encore un couple ou un groupe de plus car c’est l’usine et si ta le malheur de leurs reproché de leurs amabilité il te disent mot pour mot si t pas content tu peu trouvé un autre camping je sais pas si tu vois le style. Pas très commercial !bref les avions si tu aiment les voir il yen a tous les 5 mins surtout qui font un bruis pas possible et les voiture tu a l’autoroute a coté de toi a 100 m maximum si tu dors du coté de l’entrée
le seul avantage que tu as dans ce camping c’est que c’est le plus proche de Barcelone mais c’est le seul point moi je te conseille d’aller au “camping barcelona” Tu monte en gamme belle picine navette gratuite toutes les 15 min accueille très bien rien a dire douche propre papier toilette dans les wc petit détaille mais important!comparé au douche de tras estrellas dégueulasse avec le minimum !c plus loin de barcelone mais c bien desservie pour ialler

Bonjour,

Nous avons séjourné 2 semaines au camping 3 estrellas en août 2008 et n’avons pas du tout eu le même ressenti. C’est un camping que nous conseillons pour des groupes de jeunes comme nous (bien sûr il est moins indiqué pour des familles avec enfants en bas âge). Les sanitaires sont propres, il y a une grande piscine, la supérette est abordable, une grande plage longe le camping… Autre gros avantage de ce camping : l’accès à Barcelone direct par les nombreuses lignes de bus.
Personnellement nous n’avons pas été dérangés par les avions : OK on en entend 1 de temps en temps mais pas la nuit. La grosse population de jeunes peut effectivement entraîner quelques nuisances (vol, bruit…) mais en ce qui nous concerne, nous n’avions eu aucun problème. Rien à redire non plus sur l’accueil même si c’'est clair c’est un gros camping donc un peu l’usine…

Pour info nous n’avions pas réservé mais avons eu de la place facilement en arrivant dès le matin.

Bref plutôt bonne expérience nous concernant.

Nous avons passez deux été là bas 2008-2009 et nous n’avons rencontré aucun soucis, que du bonheur .l’acceuil sympa mais dommage qu’il n’accepte pas les chèques vacances,les sanitaires sont propre les tarifs sont corrects, la piscine est très très bien et surveillé et la plage accolée au camping. Ligne direct en bus jusqu’ à Barcelone .inconvénient on entend les avions .en prenant la route des maraichers à vélos vous pouvez vous rendre au centre commercial qui ce trouve à quelques kilomètres et qu’on aperçoit du camping

Bonjour,
je viens de passer le WE de pâques dans ce camping afin de pouvoir visiter Barcelone.

Les + :

• Accueil agréable
  • présence d’une petite supérette et d’un snack bar (Grand écran pour soirées foot pour ceux que ça intéresse)
  • Sanitaires propres et eau bien chaude
  • certains emplacements ombragés
  • le tarif inclus l’électricité
  • accès direct à la plage juste derrière le camping par un portillon sécurisé avec clef électronique
  • 2 arrêts de bus à proximité avec les bus 94 et 95 qui vous amenent place de la catalogne directement au centre ville de Barcelone (possibilité de descendre aussi place d’Espagne, aux arènes de Barcelone au pied de Montjuic : magnifique endroit à visiter !)

Les - :

• Comme décrit par beaucoup : l’aéroport à proximité !!! La cata !! Pas de vol la nuit mais dès le matin (7h environ), un décollage toutes les 1 min 30 !! (j’ai eu le temps de compter…) Selon le sens du vent, ils décollent dans la direction du camping (vent dominant)donc autant vous dire le désagrément. Je dormais dans un fourgon et c’était compliqué alors j’imagine qu’en tente, bouchons obligatoires !!
  • La plage est chouette mais subit le même désagrément que le camping…le bruit des avions…
  • Les tarifs assez chers : jusqu’à 50 euros la nuit (en 2018). Attention à bien consulter leur calendrier pour éviter les surprises : la semaine sainte (de pâques) fait partie des tarifs les plus élevés ! Le personnel d’accueil a été arrangeant et devant notre surprise du tarif nous a fait une remise qui portait à 35 euros la nuit. Merci à eux.
  • Attention aux emplacements côté voie express : en plus des avions, vous aurez droit aux traffic…
  • effectivement, l’été, le complexe de discothèque est peut être ouvert toute la nuit cependant pendant notre séjour, ce complexe n’a été ouvert qu’en journée (AFTER) jusqu’à 23h (seulement le premier jour). Heureusement car le bruit de la musique est aussi important.
  • Pour l’été, choisissez autant que faire se peut un emplacement ombragé car ils ne le sont pas tous. Les emplacements en plein soleil doivent être difficile à supporter : à chacun de voir
  • les derniers bus rentrent vers 23h (compter une grosse demi-heure pour rallier le centre ville de Barcelone) donc prévoir un taxi si vous souhaitez passer la soirée en ville. Attention aux tarifs des taxi, je ne les connais pas mais la course est assez longue. Comptez 2,20 € le ticket de bus.

En conclusion, bon camping mais cher et surtout BRUYANT !!
Je pense en tester un autre la prochaine fois.
Petites astuces :

• le ticket de bus est à 2,20€ le voyage; pour plusieurs jours et/ou plusieurs personnes, pensez à acheter en ville un ticket 10 déplacements à 10,60 € en zone 1 (suffisant pour aller et venir au camping) : il est multimodal et multipersonnal (tout type de transport et on peut l’utiliser à plusieurs)
  • lors de votre arrivée, si vous ne connaissez pas la ville, je vous recommande le “Barcelona Bus Turistic” : c’est certes 30 € mais cela vous permet de découvrir tous les immanquables de la ville et vous bénéficiez d’un carnet de réduction dans un tas d’établisements (musées, aquarium etc…) Vous faites votre repérage (le circuit rouge dure plus de 2 heures) et les jours suivant, vous visitez !!
    Profitez bien, Barcelone est une très belle ville.
    ps : les tarifs que j’ai indiqué concernent 2018 donc si vous lisez cet avis dans 5 ans, pensez à vérifier la mise à jour de ceux-ci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage